MERCI !


Jamais je n’aurais cru un seul instant avoir autant de visites sur mon blog et aussi tant de commentaires qui sont bien souvent des compliments.

... MERCI, merci, merci ...

J’aimerais donc bien vous remercier pour votre gentillesse et votre fidélité et j’ai bien envie de vous offrir un petit cadeau (SURPRISE) de ma fabrication, 

       ... MAIS ...

pour départager les dizaines de milliers de participations et élire une seule gagnante, je vous propose un petit jeu.

Deux conditions pour participer :
   * Déjà, me laisser un commentaire sur cet article,
      ET
   * Me donner la date où j’atteindrai, selon vous, les 222 222 visites.

La gagnante sera :
   * Soit celle qui me donnera la date exacte,
   * Soit celle qui s’en approchera le plus.

Notez d’ailleurs que pour l’instant, je ne connais pas non plus la réponse.

Je garderai votre réponse secrète et mettrai votre commentaire en ligne après le dépouillement.
     * Vous avez jusqu’au 15 septembre, minuit 
     * Une seule participation par adresse mail
(Je ne ferai pas d’envoi hors métropole.)
Voili, voilou : GO !!

12 commentaires:

  1. Et bien je vais dire que ce sera le 14 septembre date anniversaire de mon fils!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, et pourquoi pas un Gagnant...Discrimination :)
    Je vote pour le 25/12/2018 sinon

    RépondreSupprimer
  3. Tes je veux être la gagnante et je dis 29 octobre 2018

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Josèphe Petitjean08/09/2018 09:13

    Merci à toi de partager toutes tes découvertes et tes réalisations. C'est un plaisir que de te lire et de sourire au petit matin dans ce monde de brutes. Rigolo donc ton concours ... je participe sous le beau soleil de ce samedi matin de fin d'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marijo,
      Je publie ton com., puisque j'ai reçu ta réponse pour mon petit concours par un autre biais.
      Merci à toi d'être si fidèlement présente et d'avoir toujours un sympathique commentaire.
      Des bises

      Supprimer
  5. je ne serai pas la 222222 visiteuse mais je viens régulièrement et silencieusement
    je propose à tout zazar...le 13 septembre
    bonne chance à toute et merci Marie

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour toutes les infos et expériences contenues dans vos articles de blog.
    A mon avis, vous atteindrez les 222 222 visites le 18 septembre ???
    Bonne continuation pour vos articles de blog et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. coucou Marie ;alors je t'aurais bien dit 18 septembre juste parce que c'est la date de mon anniv';-) mais vu que tu nous laisses jusqu'au 15 c'est que tu es sûre de les avoir atteint avant! (que veux tu je suis d'un naturel pessimiste :-( même si je sais que tout ce que tu nous livres comme secrets passionne des milliers de gens (moi la première)alors je vais dire heu le 14 en soirée :-D !!!c'est y pas de la précision ça ?A 20h37 exactement !!!hihihi !!(si j'ai bon je joue au loto dans la foulée !!:-D !!!!Allez j'ai suffisamment déliré !!!bonne journée et bisous !!et merci d'enchanter nos journées avec ton blog !!!<3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes jeux de mots et le choix de tes illustrations! je ne doute pas du tout que tu aies autant de succès !!
    Comme tu flashes sur le chiffre 2, je vais dire 22 septembre. Mais je suis sûre que ce sera bien avant !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi alors je participe... la 222 222 visite sera le 18 octobre ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Etant née le deuxième mois de l'année et le 22 plus 2 plus 2, je crois au chiffre 2. Hi!Hi! Alors je propose le 2/2/2020... Mais sincèrement, j'espère bien avant! Merci pour tous vos articles que je trouve bien intéressants. Que votre journée soit belle et ensoleillée de pleins de petits bonheurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui, bien avant, j'espère aussi... De toute façon, ce commentaire m'est arrivé hors délai... La prochaine fois ?? Amitiés.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger