Vingt mille lieues sous les mers…



đźš©Après les quelques fleurs en papier rĂ©alisĂ©es dernièrement (ici), me voilĂ  sollicitĂ©e (et j’en suis ravie, croyez-moi !) pour terminer l’urne de mariage de Belle CĂ©line et SĂ©bastien.



Tous deux sont fans de plongĂ©e, c’est tout naturellement que la custo MER s’impose, car ils ont bien l’intention d’aller s’Ă©clater en plongĂ©e pour leur voyage de noces ! VoilĂ  pourquoi l’idĂ©e "coffre aux trĂ©sors".
Je commence par refaire un couvercle lĂ©gèrement dĂ©bordant et renforce un peu partout Ă  l’aide de kraft gommĂ©.
Ensuite, je passe tout Ă  la peinture couleur vanille, et cette fois-ci, je termine ENFIN le pot.
Pour planter le décor, de la tapisserie, découpée en forme de vague et collée à la colle à bois.
Place Ă  la custo : coquillages, Ă©toile de mer, mini coraux, tortue, vrais faux galets (en pâte Ă  sel) , corde, perles… Une fois de plus, la table est jonchĂ©e. Le pistolet Ă  colle est Ă  l’honneur pour tout mettre en place. Des fanions de papier… Encore un peu de frite de piscine utilisĂ©e… Quelques nĹ“uds marins sur la cordelette…, je pense que je suis bien dans le thème. Tour du propriĂ©taire : 



Quelques détails de plus près :
Voili, voilou : je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger