Entrée des artistes...

Parfois discrètes, elles réalisent toujours de belles créations. Je veux bien sûr parler des copines dont voici les toutes dernières œuvres. 
Encore une belle série, vous allez voir...
Nath et le cartonnage : très avare, elle ne m'a envoyé qu'une photo. Inutile de vous dire qu'il y a des heures et des heures de travail minutieux pour arriver à un tel résultat. Bravo, c'est magnifique.
Pour LN : travail en duo avec Cat pour une série de 25 sacs en tissu destinés aux plus démunis. En voici une petite partie. Bravo pour ce bel investissement solidaire.
Paske c'est bien le moment, un calendrier de l'Avent réalisé en duo avec Eliott. Je crois savoir ce qu' il y a dans les mini sacs...
Je sais qu'elle a réalisé d'autres choses, mais c'est une coquine, j'ai pas de photos... La prochaine fois, j'espère ! 

Clarisse qui a préparé un calendrier de l'Avent original pour sa fille. Je sais même ce qu'il y a dans les berlingots.
Elle a aussi relooké un prie Dieu. Nettoyage, ponçage, peinture, changement de l'assise avec sangles neuves, mousse et tissu, galon décoratif. 
C'est vrai qu'il avait besoin 
d'un petit rajeunissement !
Sangles croisées et agrafées
 
Mousse de récup et toile de lin.

Une belle réussite. Bravo !

Marijo et ses dix doigts agiles... Pour preuve, ces magnifiques cartes de Noël... 
Ces merveilleuses broderies...
Un attrape rêve superbe...
Et sans conteste, une très belle pièce avec ce calendrier de l'Avent minutieusement brodé et présenté dans un cadre. Je ne sais d'ailleurs plus que dire : merveilleux, sublime et magnifique... ou magnifique, sublime et merveilleux ou...

A bientôt

4 commentaires:

  1. Bonjour,eh bien,toi et tes copines vous etes des as de travaux manuels!J'adore la boite à trucs ou à bijoux et le calendrier de l'avent encadré.BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi,
      Merci de ce com. qui "récompense"toutes ces créatrices ! Merci pour elles, à bientôt pour toi.

      Supprimer
  2. Coucou Marie le reporter,
    Ben dis donc, impossible de te dire ce que je préfère, tout est bien joli, elles sont douées tes topinettes !
    De gros bizzzouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Bien vrai, elles sont extra ! (c'est pour ça que je les garde, hi, hi, hi). Des biz

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger