Changement d'air...

Retour en famille et p’tites vacances…

Oui, je sais, je suis partie au mois d’avril, au mois de mai, déjà en juin pour une petite escapade outre Manche… Mais, je ne le répéterai jamais assez …

     C’est pas parce que je suis en retraite que je n’ai pas droit aux  
                                          ...VACANCES… 


Je "nous" abandonne quelques jours, direction Belfort (vous, le blog, mes plantes vertes, les fraises du jardin…).
Ma chambre est prête chez ma copine, quelques moments de retrouvailles entre ami(e)s prévus, le départ en retraite d'un collègue... J’attends avec impatience.

Surprise : un article mystère pendant mon absence. A vous de guetter !

Et après, ça va cartonner fort : 
Des nouvelles recettes de cuisine extra, pour exciter et ravir les papilles,
Des bricolos originaux et sympas, souvent inutiles, c'est bien pour ça que c'est des bricolos ! 
De nouvelles créations en carton pour ne pas perdre la main... et vous donner envie de faire. Après tout, si j'y arrive, vous pouvez aussi ! 
Des p'tites infos importantes...
Des relooking fabuleux, c'est moi qui vous le dit,
Du blabla incontournable... la preuve ! 
De la poterie, mais ça sera un peu plus tard,
Le coin des copines qui s'enrichit encore et encore, grâce à vous.
de vos visites, de vos commentaires. 
C'est grâce à vous que ce blog vit.

2 commentaires:

Laisser votre message ici...

blogger