C'est à vous série 10

"Sérial créatrices"


On pourrait croire qu’avec l’été, on devient nonchalant(e) voire plus, laissant de côté certaines activités pour quand il fera un peu moins chaud… Mais que nenni !  Les fidèles sont là, la preuve !

Marijo : de très jolis futurs porte épingles. Toujours beaucoup de minutie, c’est superbe, j’en suis toujours aussi baba au rhum.
Et je viens de recevoir les photos de ces adorables doudous… J’en connais (d’ailleurs non, en fait !) qui ont bien de la chance ! Comme c'est chou à la crème.

Françoise : des compositions qui me font penser aux vacances, que ce soit de la peinture ou autres, pleines de couleurs rafraîchissantes ou intenses. Je sais qu'elle les réalise en un éclair au chocolat.
Des galets joliment disposés, qui brillent de mille feuilles reflets ! ...
Une forêt beauté noire... 
Pour vous deux, un grand bravo pour ces belles créations... Je suis très saint Honoré(e) que vous ayez la gentillesse d'alimenter ce coin des copines avec vos photos ! 

Merci et à bientôt

1 commentaire:

Laisser votre message ici...

blogger