C’est à vous, série 11

Les artistes en folie

Marie Laure : qui a profité des vacances pour customiser cette petite commode très vintage. Bravo, le résultat est très réussi et s’intègre parfaitement à la pièce où elle l’a installée (moi, j'ai vu...).
Un souvenir de famille
En cours de réalisation : 
Et finie : 
Son commentaire : "Voici mon nouveau meuble avec juste le petit défaut en bas pour le rond... J'ai voulu le garder, il était comme ça chez mon grand père !"

Françoise : nous, quand une tuile nous tombe dessus, c’est la cata… Mais, elle en a fait un "tableau" de bord de mer superbe.
La truelle est prête, l'esquisse esquissée...
On s'y croirait !
Son commentaire : "Fini ! C'est très difficile de peindre sur un objet non plat !". (ça, je veux bien te croire... Je dirais même, c'est très difficile de peindre)
Et puis, elle avance sur ses costumes de Carnaval. Devinerez vous le thème de 2014, avec ce premier indice ?
Création d’un chapeau (y'avait longtemps ! ) :
Marijo  a terminé ses cubes à épingles : toujours aussi chouettes.
Son commentaire : "Mais non, je n'ai pas fait tout ça en 2 coups de cuillères à pot... J'ai mis 2 soirs + 1 h 30 maintenant. J'en ai encore 2 en commande... Si les journées pouvaient être un tout petit peu plus longues, ça m'arrangerait !"
Et des cadeaux de naissance :
"Manta, la raie (souvenir de notre passage à Tahiti)... Tous les bébés de la famille y ont eu droit. Le prochain doit  naître en octobre et comme nous ignorerons le sexe jusqu'au moment où il poussera son premier cri, je l'ai réalisée dans la couleur préférée de la maman".
Le mobile "Fais de beaux rêves" est aussi pour lui ou elle...
Je suis heureuse d'être le relais de toutes ces belles choses. Chapeau, Mesdames ! Et un grand MERCI.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger