Graffitibouillage…


Lorsque  j’avais décousu les 66 boutons de mon manteau, j’en avais collé quelques-uns au pistolet sur un petit miroir carré de chez Ikéa  (modèle MALMA, 26 cm de côté, investissement de foldingue à 1,5€)
Je m’étais toujours dit que je compléterais avec des dessins graphismes dont moi seule ai le secret. Dans mon esprit un peu comme ici.
Et puis, le temps a passé et je découvre que cela fait plus de trois ans que je vais "bientôt" terminer cette custo… Deux boutons se sont décollés, probablement un signe du destin.
Un peu de temps devant moi, mais pas trop : condition idéale pour cette activité. Je commence par tester mes stylos à encre gel sur l’arrière pour voir le rendu. Cela me convient, mais le blanc ne fonctionne plus. Ce sera donc motifs "argent".
On pourrait croire qu’avec l’âge, on atteint une sorte de MAturI dans l’exercice du trait… Hébé, en tout cas, pas chez moi. Je suis toujours aussi limitée !
Mais qu’importe, j’y mets tout mon cœur.
Sans prétention, à la portée de tous, mais unique !
Voili, voilou : il réintègre sa place dans la salle de bain. (où personne, à part moi, ne s'était aperçu de sa disparition)

8 commentaires:

  1. Juste wahou,encore une idée que je te pique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou bonsoir,
      Merci de ta visite et de ton com. et grand plaisir pour moi si l'idée est copiée... Des bizitou

      Supprimer
  2. Bonsoir marie,
    Pardon ? Limitée dans l'exercice du trait ?? Tu n'as donc jamais vu ce que je suis (in)capable de faire !!!! Ton résultat est super joli, j'adore.
    Figure toi que j'ai vu un truc machin chouette que j'adore sur Pinterest et que je voudrais m'approprier, sauf que ... il me faut tenir un pinceau, je tremble rien qu'à l'idée de ce que cela pourrait donner ;-)
    Je constate que tu as aussi recollé les deux boutons barrés !
    Allez mille bizzz à toi super créatrice :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bonsoir,
      Merci de ton passage et de ce compliment. Nous avons de la chance car il y a maintenant de nombreux ustensiles qui peuvent faciliter les créations. Ces stylos à encre gel ou les feutres Posca par exemple, en ont partie.Mille bises aussi à toi et bon WE !

      Supprimer
  3. Marie-Josèphe Petitjean21/10/2018 20:01

    C'est beau, c'est fin, c'est inventif et c'est plus que réussi. M. IKEA ne se doute pas que son modèle passé sous ta "patte" vaut 10 fois plus cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire trèèèès sympa, mais venant de ta part, je n'en suis que fort peu étonnée... Cela faisait bien longtemps que je voulais le faire !

      Supprimer
  4. Moi aussi je trouve que le graphisme est sympa, un rien de plus aurait aussi été bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une prochaine fois peut être, histoire de lui donner un autre genre.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger