300 000 visites…



... WAOUH...

 J'EN SUIS
 
TOUTE ÉMUE



👀 Pour faire vivre un blog, il faut deux conditions : qu’il y ait des publications régulières et qu’il y ait des lecteurs.

📌Les publications, c’est mon taf. 
Certes, au fil des ans, vous pourriez croire que je m’y intéresse moins, mais pas du tout ! En regardant les publications par année, on voit que leur nombre diminue, mais c’est surtout parce que je ne veux pas re-publier quelque chose que j’ai déjà proposé.  
Et puis, pas plus de 2 recettes de cuisine par mois.
Je ne m’appelle pas MARIETOUZAZIM pour rien, j’essaie de varier les articles que chacun y retrouve son compte. 

Une chose est sûre, 
j’ai TOUJOURS envie de partager

📌 Les lecteurs, c’est vous. 
Des fidèles avec un commentaire à chaque publication, des opportunistes uniquement intéressés par tel ou tel article, des rêveurs qui arrivent sur mon blog par hasard, des discrets qui viennent voir et repartent sur la pointe des pieds… Bref, tous les profils et ça, ça me réjouis !

J’ai fait de belles rencontres par ici  (je ne citerai pas de nom, je sais que vous vous reconnaîtrez)

Je ne pouvais donc pas franchir ce cap, sans vous remercier chaleureusement.

Voilà qui est fait !

8 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    Encore longue vie à ton blog. Félicitations pour ton nombre de lecteurs, cela veut dire que ce que tu écris retiens l'attention.
    Je ne peux que te conseiller de continuer avec ton écriture humoristique qui me ravit personnellement.
    Mille gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou bonjour,
      Merci de tes visites, commentaires et souhaits pour l'avenir. C'est vrai que parfois je m'éclate bien en écrivant mes articles et tant que durera ce plaisir, je continuerai ma prose et mes aventures par ici. Bonne journée et des bises.

      Supprimer
  2. Ton taf tu le fais à merveille et c'est un vrai plaisir de découvrir tes nouvelles publications. 300 000 visites ça veut bien dire que bon nombre de quidams .sont intéressés et y reviennent. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bonjour,
      Une fois de plus, merci de ta visite et de ton com. Des bises et à bientôt !

      Supprimer
  3. Woaw !! ça c'est de la notoriété!!
    Tellement plaisant ton blog, avec ton humour et la variété de ses propositions!
    Continue sur cette lancée , on s'en réjouit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et longue vie aussi à ton blog extra ! Des bises

      Supprimer
  4. Bonjour Marie, tu nous réjouis à chaque publication, il est tout à fait normal d'avoir autant de visites. Bravo et merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello bonjour,
      Que c'est gentil de passer par là et prendre le temps de prendre la plume pour commenter. Merci tout plein et à bientôt ! Des bises

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger