C'est à vous, série 7

Place aux artistes


"On ne peut pas être au four et au moulin"
Heureusement qu’elles sont là (ben oui, les copines), sinon, je n’aurais pas grand-chose à vous présenter ces jours ci, retour de vacances oblige : je comprends mieux la cigale, qui ayant chanté tout l’été, se trouva fort dépourvue… etc, etc… (vous connaissez, je suppose)

Isa, cette fois ci, s’est "attaquée" à sa minuscule salle de bain et a customisé tabouret et étagère.
J’adore les pieds de couleur et bravo pour le serviettage, même si elle a dû recommencer plusieurs fois (c'est elle qui le dit), pour ce beau résultat.
L’étagère a déjà été peinte, avant de subir le même traitement que le tabouret pour le serviettage.
La voici presque au début, car déjà repeinte par ses soins...
Et, en place, pour un univers très coloré ! 
Je suis très admirative, car mes quelques essais de serviettage se sont soldés par de gros vilains mots pas beaux et rien de présentable, même à moi !

LN, la "customisationneuse-détourneuse" de jean's.
En avant la musique... C'est le cas de le dire. 

Un instrument qui ne  prend pas trop de  place... pour  l'instant ! 
Bientôt tout un orchestre.

Une légende est née...
... le leader du groupe se lâche devant son public.

Françoise : destinations lointaines, filles aux yeux de braises, animaux de la savane.
J'ai presque cru que c'était un original de Gauguin...
Famille nombreuse profitant du coucher du soleil.
Moi, je les trouve FORMIDABLES ! Je vais acheter un tapis rouge à dérouler quand elles viendront me voir.

A bientôt

2 commentaires:

  1. de bien jolies réalisations

    RépondreSupprimer
  2. Quant à notre copine commune Françoise, l'artiste peintre, je savais qu'elle avait du génie dans ses pinceaux, mais là, j'ouvre de grands yeux...

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger