Avant de rendre l’âme le pyrograveur à Claudine qui me l’a si gentiment prêté, je
décide de m’amuser l’utiliser encore un peu.
***** ***** *****
Le projet : exploiter mes premiers essais, en prenant un peu du bois debout et bois
flotté que j’ai encore en stock.
Plutôt que de pyrograver un visage...
(c'est ça qu'on appelle "gueule de bois??
Ha, ha, ha, humour...),
je vais faire un bouquet de fleurs de(s) bois, mais qui dit bouquet dit plusieurs fleurs et nombre impair, comme pour les roses…
***** ***** *****
Me voilà donc à nouveau installée avec mes bois et mon le pyrograveur de Claudine. Il faut compter 1 H 30 de
travail pour chaque fleur.
Je pensais clouer mes fleurs sur leur tige, mais ça va pas, c'est dur comme du bois... ha, ha, ha !! (A fond dans l'humour, hein ?!)
Je teste la colle néoprène, puis enfin la colle chaude avec un filet de pâte à bois pour terminer et avoir un arrière propre et regardable, même s'il n'est pas pyrogravé.
Je teste la colle néoprène, puis enfin la colle chaude avec un filet de pâte à bois pour terminer et avoir un arrière propre et regardable, même s'il n'est pas pyrogravé.
Pour étoffer un peu mon
bouquet, deux branches simplement pyrogravées.
Magnifique bouquet... Je suis quitte d'aller voir ma fleuriste préférée :-)
RépondreSupprimerHello coucou Chéri...
RépondreSupprimerAh naaan, trop facile ! J'adore les fleurs blanches, mais aussi les roses ou les fuschia, sans oublier les violettes . J'ai aussi un grand choix de vases... Ce serait dommage qu'ils prennent la poussière ! Biz
Moi j'aime bien ! C'est vraiment très joli avec un bel effet. Je m'imagine un peu-déjà-beaucoup avec une jolie "planche" décorée ronde pour protéger le plan de ma cuisine...
RépondreSupprimerDes fleurs en bois pyrogravées ... quelle belle idée et c'est beau ! J'imagine ton jardin piqué de plein de ces fleurs avant la floraison des vraies. Tu vas faire de l'ombre au collectionneur d'arrosoirs de Rougemont !!! Vivement le printemps!
RépondreSupprimer