100% des gagnants ont tenté leur chance…

Ce slogan sous forme de Lapalissade (en un seul mot, hi, hi, hi), également appelé tautologie, m’a toujours fait rire.
Fin janvier, je vous avais présenté ICI, un article de Stéphanie bricole où l’on pouvait gagner un lot de peintures de chez "Maison Déco".
Depuis ce moment, je trépignais d’impatience en attendant le 15 février, jour du tirage !
     * Pourquoi pas moi ?
     * Oui, mais pourquoi moi ??

Le jour J, le tirage a eu lieu et vous vous doutez bien que si je vous en parle, c’est que…  c’est que...

J’AI GAGNE…
Oui,

MOI,
BIBI,
votre serviteur...

Du coup, j’exulte, je jubile.
Vous pensez bien, j’ai déjà choisi mes teintes.  Je vous montrerai lorsque j’aurai reçu mon lot et bien entendu mes réalisations avec ce cadeau.
En attendant, je remercie CHALEUREUSEMENT Stéphanie de nous avoir proposé ce jeu et Maison Déco pour ce beau lot qui permet de découvrir leurs produits !

5 commentaires:

  1. Bravo ! Tu vas en profiter et nous aussi car nous aurons de beau DIY ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à toi, tu as de la chance,
    Bisous Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Merci pour vos com.Et oui, c'est surtout un coup de chance... Des biz

      Supprimer
  3. Bonsoir Marie,
    Chanceuse !!!!
    Je suis ravie pour toi. Et pour nous qui allons voir tes superbes réalisations du coup ;-)
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Ah, ah, encore une qui me met la pression sur mes "superbes" réalisations... Pour l'instant, j'attends les peintures ! Des biz

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger