Se faire pincer…

🌺🌺🌺🌺
Ma copine Bri m’a demandée si je pouvais réaliser un pèle mêle photos pour sa fille. Et comme SA fille Cathy, c’est aussi MA filleule, ce fut double plaisir.
🌺🌺🌺🌺
Petit matériel de base : un grand châssis de toile, du fil plastique et de petites pinces à linge.
Tout simple : agrafer le fil et disposer les pinces. Même pas PEUR et surtout même pas la peine de faire un article. Mais le fil plastique est cassant et je n’arrive pas à l’agrafer. Pour le remplacer, plusieurs longueurs de fil à coudre rouge, ponctué aléatoirement de nœuds.
Fils agrafés au dos sur le châssis.
Ensuite les pinces : laissées naturelles ou avec points de vernis à ongle.
Je ne suis pas à la maison, donc, je n’ai pas tout mon bazar. J’ai acheté une petite paire de tongs, car je trouvais la déco facilement détournable. (pour être franche, c’est bien le genre que je porterais facilement, mais il n’y avait pas ma pointure.) J’en ai accroché comme des mini ballons.
Ensuite, j’ai fait le tour des pièces de chez Bri, pour voir ce que je pouvais détourner pour terminer le pèle mêle. J’ai réussi à lui extorquer une branche déco qui féminise l’ensemble. 
Des points de vernis directement sur la toile. Ça commence à prendre tournure...
Quelques photos pour vous montrer le genre.

🌺🌺🌺🌺
Voili, voilou :  Cathy est contente, ça lui plaît, et c'est bien là le principal !!  
🌺🌺🌺🌺

2 commentaires:

  1. Comment ne pas être content quand on reçoit un tel pèle mêle. Les petites pinces avec leurs points rouges sont du plus bel effet. Que d'idées ! Il fait bon avoir une marraine comme toi, les cadeaux sont originaux et très beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou à toi,
      Merci de ta visite et de ce com bien sympathique...A très bientôt pour un nouveau bidouillage !

      Supprimer

Laisser votre commentaire ici...

blogger