Se faire pincer…

đŸŒșđŸŒșđŸŒșđŸŒș
Ma copine Bri m’a demandĂ©e si je pouvais rĂ©aliser un pĂšle mĂȘle photos pour sa fille. Et comme SA fille Cathy, c’est aussi MA filleule, ce fut double plaisir.
đŸŒșđŸŒșđŸŒșđŸŒș
Petit matĂ©riel de base : un grand chĂąssis de toile, du fil plastique et de petites pinces Ă  linge.
Tout simple : agrafer le fil et disposer les pinces. MĂȘme pas PEUR et surtout mĂȘme pas la peine de faire un article. Mais le fil plastique est cassant et je n’arrive pas Ă  l’agrafer. Pour le remplacer, plusieurs longueurs de fil Ă  coudre rouge, ponctuĂ© alĂ©atoirement de nƓuds.
Fils agrafés au dos sur le chùssis.
Ensuite les pinces : laissĂ©es naturelles ou avec points de vernis Ă  ongle.
Je ne suis pas Ă  la maison, donc, je n’ai pas tout mon bazar. J’ai achetĂ© une petite paire de tongs, car je trouvais la dĂ©co facilement dĂ©tournable. (pour ĂȘtre franche, c’est bien le genre que je porterais facilement, mais il n’y avait pas ma pointure.) J’en ai accrochĂ© comme des mini ballons.
Ensuite, j’ai fait le tour des piĂšces de chez Bri, pour voir ce que je pouvais dĂ©tourner pour terminer le pĂšle mĂȘle. J’ai rĂ©ussi Ă  lui extorquer une branche dĂ©co qui fĂ©minise l’ensemble. 
Des points de vernis directement sur la toile. Ça commence à prendre tournure...
Quelques photos pour vous montrer le genre.

đŸŒșđŸŒșđŸŒșđŸŒș
Voili, voilou :  Cathy est contente, ça lui plaĂźt, et c'est bien lĂ  le principal !!  
đŸŒșđŸŒșđŸŒșđŸŒș

2 commentaires:

  1. Comment ne pas ĂȘtre content quand on reçoit un tel pĂšle mĂȘle. Les petites pinces avec leurs points rouges sont du plus bel effet. Que d'idĂ©es ! Il fait bon avoir une marraine comme toi, les cadeaux sont originaux et trĂšs beaux.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou Ă  toi,
      Merci de ta visite et de ce com bien sympathique...A trĂšs bientĂŽt pour un nouveau bidouillage !

      Supprimer

Laisser votre commentaire ici...

blogger