Chauffées à blanc...

Voili, voilou : je vous propose un nouveau truc, aujourd’hui dans le domaine culinaire, absolument extra, of course !  Pour le découvrir, je suis sympa, je ne vous oblige pas à TOUT relire, je vous donne un indice. Rendez vous à A… comme… en cliquant sur l'onglet "trucs et astuces", puisque c'est un truc...

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hello coucou,
      Ça fait plaisir un petit com. sympa (hi, hi, hi)... Cache ta joie !! Biz

      Supprimer
  2. Ah, dis donc ! Finalement, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air (en toute modestie !!!), puisque c'est un truc que j'utilise depuis... des années !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Oui, c'est vrai... J'ai toujours pensé que tu cachais bien ton jeu, hi, hi, hi !!
      Des biz

      Supprimer
  3. Coucou Marie,
    Et voilà que tu me fais réfléchir, bouhhhhhhhhhhh.
    Bon ben ma curiosité m'a fait aller voir les trucs et astuces commençant par la lettre A, pour ce qui est de culinaire, ça va il n' a qu'un seul résultat. Donc, si je ne me trompe pas de trop, j'imagine de quoi tu vas nous parler.
    Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque .....
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      Ben, non pas besoin de réfléchir, c'est juste un petit truc pour "remplacer" un chauffe assiettes que personne n'a chez soi ! Bises

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger