L’important c’est de participer ! *


MERCI à vous toutes qui avez joué le jeu en m’envoyant plein d’idées potentielles pour utiliser mes caisses à vin !

*** BRAVO ***

Vous avez toutes gagné… 

(le bonnet d’âne !)



J’ai bien RI (je vous l’avoue, ne m’en veuillez pas !) des idées foisonnantes que vous avez proposées, bien au-delà de mes espérances.

LAS, aucune n’a donné la bonne réponse qui est une table de salon, parce que j’en ai un peu ras le bol de celle que j’ai faite en carton il y a quelques années.
Je ne manquerai, naturellement pas de vous montrer !

Mais, comme j’ai apprécié votre ténacité à suggérer des idées originales Z'et insolites, je vais tout de même offrir le petit présent à l'une d'entre vous. 
J’ai préparé autant de petits papiers avec vos prénoms dessus que de participations. Et j'ai naturellement, ENFIN, publié vos commentaires sur le sujet, que tout un chacun se rende compte du haut niveau intellectuello-créatif qui circule par ici.

°°° SUSPENS °°°
Le cœur bat fort.

The winneuse est donc MARTINE, bravo.
Souricette sera bientôt dans sa nouvelle maison.
Voili, voilou : merci de votre participation et à bientôt pour un nouvel article. 
     👀 * Pour connaître l’origine de l'apocryphe du titre, c’est par ici.

6 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    J'ai pensé qu'avec du carton tu pouvais faire une petite commode à tiroirs, mébon mes commentaires journaliers me dispersaient dans mes idées "géniales" de la veille au soir ;-) Donc la table basse, je n'y avais pas pensé !
    Je me suis bien amusée et je dis un grand bravo ) Martine ;-)
    Mille bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Moi aussi, j'ai bien ri de vos idées... Merci de ta participation. Bon, maintenant, va falloir que je réfléchisse (sérieusement) à ma future table de salon.Des bises

      Supprimer
  2. Martine à Paris16/07/2020 13:38

    Ahahahah je n'y crois pas! Moi qui ne gagne jamais rien, je me sens très honorée même si pour tout te dire, le plus drôle était bien de participer et de se creuser (légèrement pour moi) les méninges et j'avais grande hâte de découvrir ce que tu allais concocter. Je dois dire que les bras m'en tombent... jamais je n'y aurais pensé.
    Je voudrais dire bravo à toutes les participantes et merci à Dom pour son petit mot envers ma modeste personne ☺
    Souricette aura sa place dans mon salon.
    Plein de bisous et encore un grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Je prépare le petit présent très vite pour te l'envoyer... Des bises et à bientôt, bien sûr !

      Supprimer
  3. Ah ben j'étais loin du compte, je ne voyais pas si grand, tu nous as induits en erreur.... non ?! Oui, je suis mauvaise perdante, hahaha ! A bientôt et profite de ta journée pour nous préparer de nouvelles surprises ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello coucou,
      Je vous avais tout de même donné un indice en indiquant plusieurs caisses, hihihi... Bon, après,ce n'est pas encore réalisé, enfin, SI, mais virtuellement, dans ma tête ! A bientôt, merci de ta visite.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger