Sortie de boîtes…


Pour une fois, je ne serai pas longue et ne vais pas délayer de midi à quatorze heures. 

Voici une excellente initiative que je me fais un devoir de partager avec vous. Je sais que tout le monde n’habite pas dans le même coin que moi, donc si vous vous sentez concernés par ce projet, il va juste falloir chercher pour savoir où déposer votre boîte.

N’oubliez pas de faire un bel emballage, c’est un CADEAU et de préciser quelques infos :
      * M pour mixte
      * H pour homme
      * F pour femme 
      * La taille s’il y a un vêtement.
Ce sont de petits gestes qui ne nous coûtent pas grand-chose et qui apporterons sûrement un peu de bonheur ou de plaisir.
Merci de relayer cette info au maximum : famille, amis, collègues, voisins, associations.
Voici quelques liens : France bleu France 3 régions du côté de Lorient, une page Facebook 

8 commentaires:

  1. Martine à Paris06/12/2020 20:16

    Belle initiative qui a eu un effet boule de neige dans plusieurs régions de France.
    En tous cas nous avons des adresses de dépôt pas très loin de chez moi. Merci aux blogeuses qui relaient cette action de solidarité, surtout en cette période bien morose pour beaucoup. Ca ne m'étonne pas de toi, généreuse comme tu es.
    Des gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton com, car je sais que toi aussi tu feras passer le message ! Des gros bisous itou et à bientôt !

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie,
    Belle idée généreuse, et pas loin pour aller déposer nos boîtes (du moins pour chez nous).
    Gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même sentiment que cette idée est une belle idée ! Pas loin non plus pour aller déposer nos boîtes.
      Plein de bises !

      Supprimer
  3. Quelle idée généreuse, je trouve ça vraiment bien, souvent, on ne sait pas oÙ ça va quand on met dans les containers à habits ( oui, des chiffons souvent) et là, ben on sait que ça va vraiment faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Y'en a par chez moi aussi à a la bioccoop.

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger