C’est à vous, série 2

Les revoici, les revoilà, ces créatrices aux doigts d’or…  

Marijo brodeuse et dentellière. Des heures et des heures de patience pour réaliser ces merveilles de finesse et de délicatesse.
Déjà la broderie, superbe...

Et la dentelle, (encore plus ?) magnifique...
De sa propre bouche, quand je lui ai demandé le temps passé :
"Je n'ai pas noté le nombre d'heures, mais vu que... j'ai fait, défait, refait, redéfait et refait définitivement (je suis en phase d'apprentissage)... j'ai bien fait 4 napperons. Quand on aime, on ne compte pas, n'est il pas ? ".
Moi, ça me laisse baba d'admiration, c'est fabuleux ! 

Marie : Comment assortir ses meubles à ses murs ? Marie a trouvé la solution en customisant certains de ses meubles avec les restes de peintures de ses murs. Et voilà, fallait y penser… Elle l’a fait… Super ! 
Françoise : cette fois, c’est pour les chapeaux. On dit que les "Catherinetteont des chapeaux extra, et que lors du prix de Diane à Chantilly, les élégantes arborent des chapeaux tous plus originaux les uns que les autres… Oui, on dit, mais moi, j’ai vu les couvre-chefs que Françoise a créés, en voici quelques uns … 
Un "bibi" que j'aurais adoré porter, et pas pour me déguiser, croyez moi ! 
Chapeau, Françoise !

Vivement la prochaine série, non ?

                                    A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger