Voisines de chambre

Lumière tamisée




Fournisseur suédois bien connu, prix imbattable, mais bien banales. Je m’étais dit que lorsque j’aurais fini les chevets (ou au moins un… Là, il pleut, je ne peux pas aller poncer...), je customiserais les lampes.


Je prépare mon matériel, tout est là, même pas besoin de colle ou de règle. Pauvre set de table, tu vas passer à la casserole et te faire découper…

Quelques nœuds dans la ficelle ci et là, les morceaux de bois glissés à la fin. En voici une…
Voilà sa sœur presque jumelle….
Et les deux réunies pour la postérité…
Environ 15 mn par lampe… (sauf pour la préparation des morceaux de bois flotté, mais, je vous en parlerai une autre fois, car "mon"  bois flotté c’est toute une aventure).



La fois d'avant, même fournisseur, un autre genre : strass, serviettage et feutres tous supports.

                       
Voili, voilou : Chéri va-t-il les reconnaître sous leur déguisement ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger