En vacances…

Retour aux sources et petit périple dans ma région natale.
C’est pas parce que je suis en retraite que je n’ai pas droit aux  ...VACANCES… 

Oui, copine, je passerai chez toi boire un café…
Oui, collègues, je viendrai vous faire un coucou…
Oui, je pousserai jusque chez vous pour faire la bise…
Oui, je viendrai boire l’apéro chez toi…
Oui, je passerai au magasin te voir…
Oui, on se dénichera un endroit sympa pour un resto…
Oui, je rapporterai de la cancoillotte et de la saucisse de Montbéliard…
Oui, j’irai voir la banquière pour solder mes comptes…
Oui, oui, oui…

Mais je ne vous oublie pas et j’ai prévu la publication d’un article pendant mon absence. Pour le suspens, je ne vous dis, ni dans quel domaine, ni quel jour !! Il faudra venir voir.

Vous aviez reconnu ? Je suis là : 
En attendant, des grosses bises et merci de votre fidélité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger