Je suis partie avec la caisse…

mais ce n'est pas un hold up...

Avant, il n’y avait "que" Chéri… 
Mais, ça, c’était avant…
Maintenant, il y a aussi ses collègues qui pensent à moi (en tout bien, tout honneur, évidemment !) et mettent de côté du bazar susceptible de m’intéresser…

C’est ainsi que cette caisse est arrivée dans le garage, il y a quelques mois. Dimensions 29x 39, hauteur 49 cm.
MAGNIFIQUE, mais dont je n’avais à priori aucun usage !
Pour être honnête, j’ai essayé de la fourguer à droite ou à gauche, mais personne n’était intéressé. De mon côté, je NE pouvais PAS m’en débarrasser (peut être devrais je consulter un psy ?). J’ai bien fait, puisque, vous allez voir, elle va trouver son utilité.

Le gros œuvre…

Tenailles et marteau pour enlever les vieux clous et ponceuse à bande… pour poncer !!
Le couvercle étant simplement posé sur le dessus, je  prépare deux tasseaux, puis les colle sous le couvercle pour le maintenir en place. En photos, c’est mieux.

La custo…

Je réalise quelques pochoirs à placer ci et là sur les côtés… et une petite phrase "écrite" au pinceau fin pour préciser les choses…
Malgré ce que je viens d'écrire, une couche de cire partout. Poignée en corde tressée à 6 brins.

Le confort…

Un coussin pour le moelleux du postérieur… Scratches collés sur le couvercle, cousu sur le coussin. Patins glisseurs en dessous.
Intérieur : permet de ranger les quelques produits réservés à l’entretien des chaussures et les chaussons réservés aux invités. Si besoin, j’aménagerai un peu pour que ce soit plus pratique .
Les baskets ici présentes sont à moi et, si elles paraissent neuves, c'est parce que je les entretiens amoureusement et non parce que je ne m'en sers jamais. (Je pense qu'il était utile de repréciser les choses, non mais...)
Voili, voilou : hop, pour être installé(e) confortablement pour lacer ses chaussures.

Note de dernière minute...: la caisse est déjà haute, alors avec le coussin, c'est trop ! Je décolle les scratches sur le couvercle et découds sur le coussin, qui trône sur un fauteuil dans le salon...

4 commentaires:

  1. Comme quoi même si tu n'en as rien à cirer tu as des idées sous le bonnet. C'est pas mal du tout et très utile pour ceux et celles qui ne veulent plus se baisser. je dois dire bravissimo !

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué pour la caisse-à-cirer mais à mon avis ce n'est qu'un premier relooking !

    RépondreSupprimer
  3. Très chic le coussin en "Fouta" ?!

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici...

blogger