C’est à vous, série 20

C’est parti, mon kiki !
La présentation des complices de cette série peut commencer... 

*+**+***+**+*
Allez, déjà, la famille... LN :  en fait, c'est une fêlée des bracelets... Si vous saviez combien elle en a, vous seriez étonné(e)s ! Et toutes les occasions sont bonnes pour en fabriquer ou en quémander un (le dernier en date ? en tricotin bien sûr !)
Là, elle s'est débrouillée seule et c'est drôlement bien réussi : fil d'alu coloré.
Elle collectionne aussi sacs et pochettes dans un esprit total récup. Créations maison bien sûr ! 
Œillets métalliques autant utiles que décoratifs…   


Une pochette colorée pour ranger ses petites affaires.
Le choix des tissus est primordial... pour un rendu plein de douceur : bravo, c'est épatant ! 

Si je vous dis broderie, je suis sûre que vous savez de qui je parle. Eh oui, Marijo a encore frappé un grand coup avec ses travaux de broderie et de dentelle. En voici la preuve en images. Toujours beaucoup de rouge et toujours aussi beau !

Françoise qui s’est offert un livre suite au carnaval de Belfort… voici quelques photos où l’on retrouve les costumes si amoureusement préparés. Souvenez vous, cette année, c’était le cirque.
Des décos en perles hama… par des artistes en herbes. Antoine (5 ans) pour l’éléphant, et Sasha, quand elle était petite, pour la fleur !
Le gêne de la créativité n'a pas quitté la famille. super !
La suite au prochain numéro.

A bientôt

1 commentaire:

  1. Quelle brochette ! les costumes sont superbes et chacun est créé avec les bons détails qui le rendent de qualité visuelle superbe ! les perles à repasser sont vraiment à découvrir et bravo aux jeunes, que les autres s'y essayent c'est un bon moment en perspective ! Au fait "j'accepte" toutes sortes de bracelets...

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici...

blogger