Home, sweet home…


J  J  J
Il y a peu, en allant faire quelques courses, j’ai aperçu un lot de lettres en bois, de belle taille et surtout pas chères… 
                        J  J  J
L  L  L
N’allez pas croire que je sois radine, mais comme ce sont des choses dont je n’ai aucun pas trop besoin ("c’est l’occasion qui fait le larron"), je me refuse à investir de grosses sommes.
                       L  L  L

J  J  J
C’est pas parce que je n’en ai pas VRAIMENT besoin, que je ne sais pas quoi en faire ! J’attaque d'ailleurs, de suite, cette petite custo. !
J  J  J
* Ponçage express…
Peinture rapide… une couche de blanc ou gris, puis 2ème couche en glossy blanc ou argent, qui donne un léger effet irisé !
* Fond de carton, recouvert de tapisserie…
Je colle mes lettres, voilà je vous montre :
Ben voui, c’est mes poids "maison " en attendant que la colle sèche.
* Pendant ce temps, je découpe quelques fioritures. Je termine mes petites décos.                                 Voilà, c’est fini ! Le même mot que , mais pas le même genre.
L L L
Lors de la présentation devant l’assemblée réunie de Chéri et moi même, j’ai tout d’abord senti des réticences (lèvres pincées, regard triste), et j’ai avancé quelques mots pour aider à qualifier mon œuvre dans l’esprit de Chéri…
L L L
C’est en proposant "un peu cruche ? et nunuche- bling bling ? ", que j’ai vu s’épanouir un franc sourire ! Nous rîmes together… Je n’y peux rien, les petits cœurs et les fleu-fleurs, c’est mon côté romantique de bisounours.
J  J  J
Mais, Chéri n’a fait aucune difficulté pour que je le pose où je voulais : c’est même lui qui l’a collé au dessus d'une porte : il est gentil, hein ?

J  J  J
Voili, voilou : et vous, z'êtes plutôt...

fleur bleue...? 

ou pas...?
J  J  J

5 commentaires:



  1. Je suis retournée sur ton blog et je suis toujours autant épatée par le travail que tu fais, la créativité, l'originalité, bref... tu es un peu "énervante" comme on dit ! En tout cas, bravo ! Et j'aime beaucoup ton dernier tableau 'home".
    J'en ai profité aussi pour voir les œuvres de ma copines Claudine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Merci pour ton com...
      Tu as écris "énervante"... C'est pas plutôt "parfaite" que tu voulais dire ? (ha, ha, ha ? MDR) ;-D
      Des biz et à bientôt.

      Supprimer
    2. Parfaite ! oui c'est le bon mot !
      Et oui je suis très fleur bleue pour ma part !
      Biz

      Supprimer
  2. Les petites fleurs et les petits cœurs c'est tout ton charme et d'ailleurs ton Chéri y a succombé puisque vous êtes tous les deux dans ce même "HOME" ! Belle réussite.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie,
    Ben ma foi, bien réussi cette customisation et l'ensemble est harmonieux avec la couleur de l'huisserie de la porte. Je rajouterai que c'est parfaitement bien posé par ton chéri ;-)
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici...

blogger