Détournement de fonds…

… de cagette !
J'ai encore quelques morceaux déjà démontés, restes des plaquettesparfumées… 

La petite maison dans la prairie

Je ressors le petit matériel et coupe les morceaux : les 4 murs et la toiture.
Léger ponçage sur les bords et collage au pistolet.
Quelques petites touches de pâte à bois, car les jointures sont vraiment moches.
Je barbouille le tout en blanc et prépare les petites fioritures en bois, fixées elles aussi au pistolet à colle.
Ficelle pour accrocher et 2 cœurs en bois. C’est fini.


Voili, voilou : le plus difficile, c’est encore de lui trouver une place. 

7 commentaires:

  1. Quoi ?! Un problème de place ?! Et moi ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello bonsoir,
      Décidément, tu me feras toujours rire ! Je te reconnais bien là, avec ton grand cœur à vouloir me débarrasser de ce que je ne sais pas où mettre... Tout compte fait, j'ai trouvé... tu as vu ? dans une plante verte ! Des biz

      Supprimer
    2. Oui mais toute en jaune, couleur du soleil, elle me serait Si Magnific !

      Supprimer
    3. Re coucou,
      Bon, là, ça va, c'est pas une demande trop extravagante... Ça devrait pouvoir s'arranger... mais il faudra peut être remettre une couche à l'occasion.
      Biiiiz

      Supprimer
  2. Coucou Marie,
    Trop mignon, j'adopte ! !!!
    En rouge en déco de Noël, ça peut le faire aussi ? Place toute trouvée dans l'arbre à ce moment là.
    Des bizzzouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette petite maison ... moi, je croyais que c'était pour les oiseaux du jardin ! L' utilisation est originale. Ta plante devient tout à coup plus belle ! Vive le pistolet à colle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bonjour,
      Merci de vos com Domi et Marijo... C'est la petite maison qui va devenir INCONTOURNABLE dans toute déco qui se respecte, hi, hi, hi !
      Et oui, je pense en réaliser d'autres pour mon décor de Noël...
      Des bisous à vous

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger