Le roi est mort, vive le roi !

Pour les années, c'est du pareil au même :

Bye bye année dernière, 
Vive cette nouvelle année ! 

Pendant que j'y suis, je vous souhaite 365 jours de petits et grands bonheurs, la santé bien sûr, des amis, de l'amour, de la joie, de belles rencontres...

ET SURTOUT...
que votre ordi ou tablette ou téléphone ne tombe pas en rade, et que vous puissiez continuer à venir par ici  !

Depuis le 1er janvier 2013, vos visites et vos commentaires font vivre mon blog.
Image associée

8 commentaires:

  1. Coucou Ma chère Marie,
    C'est comme une impression que nous avons les mêmes goûts et idées, cela me fait rire, ne dit on pas "qui se ressemble, s'assemble" ? !!!
    Bonne année ma chère amie blogueuse et à plus sur nos blogs respectifs.
    Gros bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bonjour,
      J'ai bien ri moi aussi en lisant ton blog... Et moi qui croyais être la substantifique moelle de l'originalité... Gros vent, comme disaient mes enfants, il y a quelques années. En tout cas, bon vent à nos blogs respectifs, à cette amitié virtuelle qui se concrétisera peut être un jour pour de vrai.
      Bonne année, des bises et à bientôt.

      Supprimer
  2. tous mes vœux pour cette nouvelle année
    continuez à nous régaler de vos jolies trouvailles
    je passe souvent mais comment peut, je vais essayer d'être
    plus assidue et je prendrai le temps de laisser un petit mot
    cela peut être une bonne résolution, non?
    bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello bonjour,
      Ah que voilà un commentaire qui me fait plaisir... Et une belle résolution, qui j'espère, ne sera pas trop difficile à tenir ! Bonne année aussi, et à bientôt par ici. Amitiés.

      Supprimer
  3. Bonjour Marie tous mes vœux pour cette nouvelle année, continuez de me régaler avec vos commentaires qui me font bien rire et votre créativité. Bonne journée. Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou bonjour,
      Merci de ce gentil com pour fêter l'arrivée de cette nouvelle année. Mon plaisir est toujours le même pour continuer à faire vivre mon blog et tous les messages sympathiques que je reçois ne font que renforcer mon envie de continuer. Alors, à bientôt pour un nouvel article ! Amitiés

      Supprimer
  4. 2020 ne pourra être que joyeuse et pleine de belles découvertes en lisant tes pages. Régale-nous de tes mots drôles et de tes réalisations dans les 365-5j qui viennent. Bon bricolage, bon bidouillage, bonnes balades chineuses dans les ressourceries de ta région et bonne continuation dans tes "trucs" pour la protection de l'environnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marijo,
      Merci de ta visite et de ce commentaire. Je vais essayer de tenir le rythme pour satisfaire mes nombreuses "followers" comme on dit dans le jargon. En tout cas, pour moi, c'est déjà un grand plaisir de faire vivre mon blog et de pouvoir partager ce que je fais, sans prétention aucune. Des bises et à bientôt.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger