Temps de cochon

Encore un après midi pluvieux moche, quelle misère ce mois de mai ! Juste envie de procrastiner cocooner à la maison avec une activité qui pourrait m’emballer...   

M'EMBALLER... EMBALLAGE... PAPIER KRAFT...

(Pour une fois, c’est pas trop tordu comme cheminement, n'est ce pas ?)
☁☂☁☂☁
Je coupe des bandes de kraft sans mesurer, environ 5 cm de large.
Je les entortille pour les froisser avant de les agrafer 3 par 3 et faire des nattes.
Petit furetage dans le garage pour trouver un pot à mon goût, le pistolet à colle chauffe.
Je  colle les nattes assez serrées : 
Tout l'extérieur est recouvert.
Histoire de sublimer mon ouvrage, je sors les peintures et poupougne l’ensemble pour ce si bel effet décoratif. J’ai ensuite passé de la cire liquide incolore pour RE-sublimer mon œuvre.
Il me reste de la peinture, j’en profite pour peindre un socle retrouvé dans tout mon fatras, blanc au départ.
Pour achever mon chef d’œuvre, une bande de jute et de la ficelle. Une coccinelle que je ne savais même pas que j’en avais encore pour THE touche colorée finale.
Qui dit cache pot, dit, normalement, plante verte. Ce sera vert, mais plastique, en attendant mieux, mille pardons !
Voili, voilou : et HOP, encore un truc que je ne sais pas où poser, mais l'éNOrmiSsiMe challenge de départ d’une (jolie*) petite activité rapide est gagné.
Oui, oui, les chevilles, ça va.

2 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    Eh bien voilà comment s'occuper quand la pluie ne cesse pas ! Le résultat est charmant et original. Et puis cela t'a permis de découvrir encore des trésors dans tes ressources bien rangées. La plante en plastique ne choque pas, l'ensemble s'intègre parfaitement dans le décor. Bravo, encore une fois !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello bonjour,
    Merci de ta visite. Vu le temps encore annoncé cette semaine, il va falloir que je trouve d'autres (super... bes) bidouilles à faire... ;-)). Il n'y a que les limaces et les escargots qui sont heureux ! Des bisous becs

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger