Coin des copines et... des copains !

Série 38

Et oui, voici ENFIN un garçon par ici !
Alors, même si le concept de la galanterie en prend un coup, ce ne sera pas "honneur aux dames", mais honneur à...

Jean-Phi (cousin de Chéri) qui a d'ailleurs bien rigolé lorsque je lui ai demandé si je pouvais publier sa créa dans le "coin des COPINES"...
Voici donc son "chat peint de Noyel" 2016 pour un budget de 8€ : BRAVO !



Récup aussi et belles réalisations par Miss Flora : un sapin de pommes de pin qui s'est bien fait enguirlandé...
Et un bonhomme de neige qui a du mauvais sang à se faire avec le réchauffement climatique. BRAVO !

Blandine, la maman de Flora donne dans la customisation de meubles avec cette jolie commode (presque) terminée. BRAVO !

Du côté de chez ma pote Clo, c'est fabrique de mini bonnets.
     * Déjà, simplement pour Noël avec cette série :
   * Puis, à plus grande échelle et dans une belle harmonie de teintes pour le baptême d'une mignonnette, Violette... 60 pièces tout de même !
Elle donne aussi et toujours dans la peinture de galets. BRAVO !

Au tour de Cat, qui s'est prise d'amour pour les scoubidou avec cet habillage de chaise, c'est extra !!
BRAVO ! Et si parfois, mes copines copient ce que je fais, cette fois-ci, c'est moi qui vais m'inspirer de cette créa : je vous montrerai. 

C'est le tour de Ln qui manie avec dextérité ses crayons  de couleur : un vrai moment de délassement pour une belle explosion de couleurs.
BRAVO ! Je sais qu'elle a d'autres activités en cours... en cours... en cours...

Une autre Marie, installée un peu loin d'ici... On ne se voit pas souvent. La voici dans une mise en scène ou elle fait semblant de travailler. Le résultat est superbe : quelle belle idée, BRAVO !
Et encore une jolie idée à lui piquer : les mini pots de fleurs en guirlande, pour continuer à mettre de la couleur au jardin, comme ici.

Grand merci à vous pour ces jolis partages créatifs.

A bientôt



2 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    Toujours autant inspirés tes copains, copines, on se régale. Bon dimanche et de gros bizzzouxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello bonjour,
      Ben voui, ils sont doués, y'a pas à dire ! Des becs pour te souhaiter une bonne journée.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger