Princesse KIM…

Elle est arrivée avec un mois d’avance et, du coup, c’est moi qui suis à la ramasse pour la suite. Kim est la petite sœur de Tom pour qui j’avais fait une plaque de porte (ICI).
Les parents (ces benêts) n’osaient pas me demander de faire la même chose pour leur ravissante poupée. Vous pensez bien que je suis ravie ! 
Je leur ai montré ce que j’avais déjà fait pour avoir quelques idées, mais EN VRAI, je n’en ai fait qu’à ma tête, je suis un peu (peut-être même BeaUCoUP) partie en live. 
*** *** *** *** 
Un ancien cercle d’abat-jour, entouré de laine rose soutenu. J’ai croisé par-dessus de la laine blanche. J’ai dégoté un grand napperon crocheté : j’ai enlevé une belle bordure, gardée précieusement, vous pensez bien, ça me servira sûrement UN jour !
Je l’ai ensuite lavé car il y avait quelques taches, puis cousu avec du mouliné à broder de différentes couleurs : rose, parme, violet. Voilà pour la base.
Deux jolis nuages, légèrement rembourrés avec une couche de ouatine.
J’ai ensuite préparé le prénom : tricotin sur fil de fer.
J’ai mis en forme, 
fermé les extrémités et appliqué sur le nuage. 
Le temps de la déco : des fleurs, des cœurs, des papillons… Une grosse fleur pour le point du "I". Tout est collé au pistolet.
Pour suspendre, j’ai natté de la cordelette. Les extrémités sont nouées et participent au décor.
Mon petit cadeau de naissance est prêt, accompagné des doudous que je vous avais présentés par ICI.
Voili, voilou : la livraison ne va pas tarder, je croise les doigts pour que cela leur plaise.

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ta visite et ce gentil com. A bientôt, des bises.

      Supprimer
  2. Martine en Alsace10/02/2021 20:39

    Evidemment qu'ils vont aimer sinon c'est qu'ils ne la méritent pas. Et puis c'est à leur demande, donc z'ont pas à faire les difficiles ☺
    C'est très harmonieux, tant dans les couleurs que dans la mise en scène. Je n'aurai qu'un mot : j'aime beaucoup (heu, je crois que ça en fait 3 ☺).
    Plein de bisous à nouveau tout blancs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello bonjour,
      Merci pour ton com. Le suspens pour encore quelques jours, le temps que je fasse le présent... Des bises aussi et à bientôt.

      Supprimer
  3. Coucou Marie,
    Il faudrait être bien difficile pour ne pas aimer, mais de la façon dont tu présentes le début de ton article, la première plaque ayant été accueillie avec bonheur, il n'y a pas de raison.
    Mais c'est un attrape rêves que tu as réalisé pour cette petite princesse, elle va démarrer sa vie dans de jolis songes roses. C'est tout croquignolet.
    Gros bisous et préserve toi du froid, même ici on se caille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello bonjour,
      Oui, c'est assez genre attrape-rêves du fait du support. Et nous aussi, bien froid et même quelques flocons alors que nous n'en avions pas encore eu ! Décidemment, je n'aime vraiment pas l'hiver.
      Des bisous et à bientôt, bien sûr !

      Supprimer
  4. Je voulais parler de perfection, mais quelqu'un l'a déjà écrit 🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh ! Quel merveilleux commentaire. Merci Chéri !

      Supprimer
  5. Voilà une petite fille qui va avoir le plus beau des attrape-rêves qui existe. Belles couleurs, beaux décors... ses bébés copines vont être folles de jalousie. La Mamie Brico Cadeau a bien travaillé comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bonsoir,
      Merci de ta visite. Entre attrape rêves et déco de porte de chambre pour miss Kim. Les parents choisiront l'endroit où l'accrocher.

      Supprimer
  6. Eh bien, comment as-tu réussi à finir cette plaque-déco de porte si vite, parce que rien qu'à te lire, j'ai l'impression que tu y as passé tes nuits aussi... c'est joli, c'est gai et original, on aime ! Que dis-je, je ne parle pas pour les autres, je dis: J'AIME !!! Ce que j'aime aussi, c'est qu'à chaque fois, je sais que ce que tu as fait est unique !
    Bises glacées de chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Non, je n'y ai pas forcément passé beaucoup de temps, une fois les idées trouvées. De toute façon, je n'aime pas trop faire plusieurs fois la même chose, sauf si c'est pour une bonne cause, par exemple les cœurs de mon article précédent pour Dominos. Pas bien chaud non plus chez nous ! Des becs et à bientôt.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger