Un petit pêle mêle…

(Déjà, le deuxième quand même, ça prouve bien  que m’occupe !)

Des suites, des fins, des en cours, des à creuser, des pourquoi pas, des bientôt… Allez, un petit tour de tout ça…

Moins de temps à la maison, jardin oblige… Mais récompensée par cette petite merveille, la première !
En faisant la cueillette d’aujourd’hui (7 fraises, presque de quoi faire une tartelette), je me suis aperçue que nous n’étions pas les seuls à les apprécier… Je vais faire la chasse aux oiseaux !

Table de salon terminée. Poignées de tiroirs récupérées sur le haut de notre meuble living dont je n'ai conservé que le bas… Les télécommandes sont rangées, y'a même encore des tiroirs vides ! 

Fil de tee shirt : une petite corbeille crochetée en mailles serrées, mais avec un vraiment vieux tee shirt. Ça sert à rien, mais c’est sympa. Je la doublerai à l’occaz, quand j’aurai terminé mon prochain relook et trié mes chutes de tissus.

Un tableau "home made" pour utiliser quelques uns de mes centaines de boutons.
Fond vert (oui, je sais, ça se voit), collage des boutons et quelques perles plates, un bout de ficelle et quelques petits tourbillons de fil de fer.

Ce WE, nous avions des invités, que du beau linge, ils se reconnaîtront !
Donc, j’avais essayé de mettre les petits plats dans les grands… En voici une partie…
L’entrée...
Le dessert…
Tout ça pour vous faire patienter un peu, car j’ai commencé un nouveau chantier (déjà 6 h de ponçage)… Les photos de toutes les étapes, en temps utile !

Et puis, on va partir bientôt. Oh, pas longtemps… pas très loin… Nous allons tester notre fabuleux accent dans la capitale londonienne. Je vous dirai ce qu’il en est, au retour. 
C'est "Meli-Melo Deco" qui a réalisé cette superbe création. 
Allez lui rendre visite, c'est magnifique ! 

Pour terminer dans la bonne humeur, et puisque nous traversons la Manche...
Les deux caractéristiques essentielles de l' Anglais sont l'humour et le gazon. L'Anglais tond toujours son gazon très court, ce qui permet à son humour de voler au ras des paquerettes. (Pierre Desproges)
Comment dit on en anglais "Ma belle mère ne vient pas souper ce soir ?"
-YYYYYYEEEEEESSSSSSS !...

Voili, voilou : c'est tout pour cette fois ci ! 

Bye, bye, see you soon ! 

4 commentaires:

  1. Je peux dire toute la vérité, eh ben oui, elle (Marie) fait bien et beau, toutes les choses avec ses petites mains et son sens artistique.
    De plus, j'ai eu la chance de partager un repas préparé par ladite Marie et certains restaurateurs n'ont qu'à bien se tenir !!

    RépondreSupprimer
  2. De quoi régaler les yeux et se mettre en appétit. Nos fraises sont seulement en formation, les chevreuils ont trouvé une brèche dans la haie et sont venus se régaler des feuilles bien tendres, mais ils n'ont pas été trop gourmands. Nous pourrons nous régaler, à notre tour, le temps venu. Trop top la table avec ses tiroirs... Quelle élégance ! Le cœur en boutons a retenu toute mon attention et me donne des idées en rouge... car chez moi, tout est rouge et orangé. Les présentations sur assiettes de l'apéro et dessert sont dignes des grands chefs.J'admire la vaisselle et la petite touche + des 3 gouttes de chocolat (peut être).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Des compliments qui me vont droit au cœur !
      Juste une petite précision, ce n'est pas du chocolat, mais de la crème de vinaigre balsamique...

      Supprimer

Laisser votre commentaire ici...

blogger