C’est à vous série 8

Fidèles au poste

Françoise… : une photo et un commentaire qui m’ont fait bien plaisir, car elle a pioché sur mon blog. Grande première ! Bravo et merci.
Tiens, voilà mon dessert de midi. Les filles étaient ravies. Même Eléa, qui n'aime guère le caramel, a dégusté sa tuile carambar avec sa mousse. Sasha l'a trouvée bonne, quoique collante aux dents, fragile et croustillante. La fraise du décor a sombré dans la mousse comme le Titanic.
Sasha: "Dis, mamy, comment tu as fait ? C'est bon ! Tu en referas ?"
Merci copine pour ta recette bien facile.
Mais aussi des boîtes, créations originales. Toujours aussi ébahie devant le serviettage qui, décidément n’est pas mon truc… (en plume, plumes de zoizeaux...)

Marie Laure… : Y’avait un moment… mais elle est toujours très occupée ! Et puis, ce relookage prend du temps, j’en sais quelque chose !
De quoi se laisser bercer après une rude journée. Bravo Marie. 

LN… : L’orchestre de chiffon n’est pas terminé, mais voici d’autres utilisations de tee shirt (plus réussies que le tapiflop) et de chutes de tissus : 
Des maniques pour sortir du four les petits plats chauds… Avec les grands plats, c'est bien aussi.
Des coussins pour un repos bien mérité…
    Remplissage et petits points.







On va bientôt ne plus voir la banquette….
Très convivial et coloré, superbe !

Marijo… qui m’avait envoyé des photos il y a un petit moment, mais comme c’était un cadeau pour une de mes innombrables fidèles de blog, je ne pouvais pas publier avant qu’il ne soit offert.
Minutie et finesse, comme toujours, c’est magnifique. Chapeau Marijo !
Merci à vous, créatrices de talent.

A bientôt

2 commentaires:

  1. Super !
    ben oui, j'y suis dans l'coin des copines !

    RépondreSupprimer
  2. A Marijo pour le nécessaire de couture...
    Voilà, j'ai eu mon cadeau et je suis fière que ce soit fait main, main d'amie, main... tenant, il ne reste plus que les fils à ajouter et mettre le tout dans la valise pour le prochain voyage. Merci copine !


    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici...

blogger