Journée spéciale avec mon MAC...


Euh non... MA MAC : 
(machine à coudre pour les intimes…)




Haute couture :
Je commence par réaliser une nouvelle housse pour la banquette BZ, l’ancienne étant bariolée et pas du tout dans les couleurs de notre maison. J’en ai profité pour rhabiller un coussin un peu pâlot.
Avec une fouta offerte par ma petite sœur, je pensais faire des chemins de table. Ce sera ces dossiers de chaises de bar.
Cousu de fil blanc :
Deux taies d’oreiller, forme sac, toutes simples, pour accompagner une parure achetée il y a peu. Je n’avais pas investi dans les taies toutes faites, car trop chères à mon goût. Et c’est si facile à faire !
Petite détente avec ces berlingots (dans une chute de fouta et une bande de dentelle). Certains remplis de fleurs de lavande.
Enfin, 2 tabliers de cuisine dans une ancienne nappe, tachée par endroit et avec quelques trous en prime. Pas forcément très jolis, mais, pour moi, impossible de cuisiner sans : je me sens toute nue !


Voili, voilou : j'y retourne, encore quelques bricoles à faire...

6 commentaires:

  1. Fin prête pour fabriquer un sac à dos sur mesure hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement les housses faites avec la fouta. Une bonne idée à retenir !

    RépondreSupprimer
  3. L'effet du matelassé est très chouette (mais d'où vient-il ?) ! et bravo pour les dossiers en "fouta" et la récup pour les tabliers en nappe vintage ! quelle production !

    RépondreSupprimer
  4. Psst, tu envisages de customiser le coussin vert-tout-pâle du canap', hein ?

    RépondreSupprimer

Laisser votre commentaire ici...

blogger