Tag et graffiti...

Un tag qui fait plaisir ! 
Pour commencer :
Monsieur et Madame TAG ont une fille…
réponse tout à l'heure ! 

Au gré de mes plaisantes promenades sur la blogosphère, j’ai vu que "Vanille, fraise et chocolat"  m’avait taguée,
Donc, merci d’avoir pensé à moi. 
HOP, c’est à mon tour de participer.

Le principe :
* nommer la personne qui vous a tagguée,
* présenter 4 choses que l'on ferait SI on gagnait au loto,
* tagguer à notre tour d'autres personnes, le but étant de faire connaître un maximum de blogs,
* prévenir ces personnes de notre tag, par mail ou via leur blog ! 

* Et si je gagnais au loto ??
(("On" imagine souvent ça, mais une fois, j’ai approché de mes yeux (et palpé aussi), une assez jolie somme rondelette en espèces et, comment dire, c’est plutôt décevant, en terme d’épaisseur…))

BON, REVENONS A NOS

1 :  Déjà, j’arrêterais de travailler ! 
Ha, ha, ha, mais, je suis déjà en retraite… Bon, allez, ce vœu là, je ne le compte pas !
Re 1 : Les miens à gâter et à aider. L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.
2 : Un peu d’égoïsme et un long périple autour du monde avec Chéri pour profiter des autres et comprendre leur vie. Admirer aussi des sites incontournables.
3 : Les autres justement : qu’ils bénéficient, non pas de largesses mais simplement d’une certaine décence de vie. Il y a tant de causes à défendre !
4 : Plus généralement profiter et faire profiter. Rien ne sert d’amasser pour avoir toujours plus !

* Les blogs que je taggue à mon tour :  
Le papillon magique 
Créativités manuelles
L'atelier de 4 sous
Trois p'tits sacs et Cie...   
De toute façon, allez leur faire une visite, c'est très sympa chez elles...
De mon côté je vais les prevenir de ce tag, si elles désirent participer.

J' vous ramène ma science fraise avant de rendre mon tablier pour aujourd'hui....
Réponse Mr et Mme Tag : 
Ada
(je crois même que c'est une exclusivité de moi)


Pas besoin de dessin je pense... même pour les blondes !!

2 commentaires:

  1. Constructif et partageur, c'est une bonne idée, car ce type de chaîne est souvent bien mal utilisé... Félicitation d'avoir été Taguée et merci de ta sélection où j'irais voir...

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger