J’y suis… j’y reste !






... en IRLANDE



Mais, non, c’est une blague. 
Déjà une semaine chez mon fils et son amie Agata, c’est déjà pas mal. 
Hein, François ? 
                                       Hein, Agata ?
                                       Je compatis.

Et puis, il ne fait pas assez chaud pour moi,
Et puis, je ne suis pas fan, ni de Guiness, ni de whisky,
Et puis, je suis presque au bout de mes capacités en anglais pour discuter avec Agata !
Et puis, Chéri va bientôt rentrer de sa grande rando dans le Jura,
Et puis, tout a super poussé dans notre jardin avec son micro climat, même l’herbe ! 
Fô s’en occuper…

Cependant, 
Les gens sont charmants, 
Il n'a même pas plu tous les jours...
Dublin est une très jolie ville...
Le linge sèche super bien, car le vent vente, c'est le moins qu'on puisse dire ! 
Bref, j'y retournerai, c'est sûr et certain. 
Quelques photos de cette belle ville :
  Dans la série "maison typique"... une maison typique...
Des immeubles ultra modernes et les fameux bus à 2 étages
Sur les bords de la Liffey, des bâtiments commerciaux et administratifs.
La maison du parlement
Le St Stephen's Green Shopping Centre, immense... 
De quoi dépenser son bon argent !!

Donc, de retour, at home !
Il va tout de même falloir me laisser quelques petites heures avant de vous proposer un nouvel article.
Mais pour vous mettre l’eau à la bouche, c’est un petit dessert bien facile à réaliser et tout à fait de saison.
Alors, à très bientôt, non ?

4 commentaires:

  1. Ah quand même, tu es revenue !! la recette, la recette !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, le stephen's green center et pas que parce c'est du shopping potentiel : très belle architecture de fer et de verre !

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, "immeuble ultra moderne" c'est un peu trop...

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces photos donnent envie d'aller voir ce pays aux bâtiments ultra- modernes. Leur tour de Pise penche encore plus que l'originale ou celle de Trévenas. La campagne doit être belle et agréable même si, comme tu dis, le vent n'y manque pas.

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger