OUPS !!

ERRATUM

Une coquille s’est glissée dans mon article précédent.
C’est en fait le 6ème et non le 7ème pêle mêle…


Du coup, ma belle mise en scène et mon parrainage tombent à l’eau !

C’est pourquoi, j’ai décidé collégialement avec moi-même que le prochain pêle mêle qui sera effectivement le 7ème du nom sera cependant nommé pêle mêle n° 6…, car, après tout, je vois pas pourquoi, on ne pourrait pas bousculer l’ordre des choses de temps en temps.

Ce n’est d’ailleurs pas moi qui ai commencé, car je me souviens avoir déjà entendu quelque part : « Les derniers seront les premiers.»


Et pour être vraiment honnête, vous en étiez vous aperçu ?

     Pour me faire pardonner si besoin... 
un peu d'humour 
pour vous souhaiter un bon week end !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre message ici...

blogger