Un jardin extraordinaire...

Pour vous détendre, écoutez donc un peu CECI...
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Dans POTERIE, il y a pot… et "terie" aussi…, mais c’est le "pot" qui m’intéresse, car cela me fait penser à pot de fleurs, donc à fleurs.
(Que de méandres tarabiscotés pour vous présenter quelques petites décos de jardin en terre !…)
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0
Des modelages  simples : quelques fleurs et champignons… La cuisson biscuit est faite à l’atelier comme à l’accoutumé.
C’est à la maison que je vais les peindre à l’acrylique, en poupougnant mes pinceaux dans le rouge, le bleu, le rose, le jaune ou l’orange…
Je m’essaye aux gouttes de vernis à ongles dans le cœur des fleurs… 2 couches de vernis mat.
Reste à ficher mes (Ben voui, depuis que l'adorable et charmante Claudine me les a données... c'est les miennes, hein ?) tiges à coups de marteau dans le massif et poser les corolles., Les champignons sont simplement posés… Et Naaan, je ne ferai pas de nain de jardin… 
            
             0o0o0o0o0o0o0o0o0
Voili, voilou : Il faudra que j’étoffe un peu, mais pour cette année, c’est tout !
             0o0o0o0o0o0o0o0o0
        

5 commentaires:

  1. Pourquoi ai-je toujours aussi peur quand tu énonces les couleurs ? Car ces champignons sont superbes, il me rappellent une autre réalisation si belle ! Je suis preneur, tu sais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Merci pour ton com. Tu veux que je t'apportes un champignon la prochaine fois qu'on se voit ? Lequel tu préfères ? Allez, biiiz ;-D

      Supprimer
    2. Je réserve le chapeau plat...ou la récolte si tu veux pas les séparer :) !

      Supprimer
  2. Décoratrice d'intérieur, décoratrice d'extérieur ... tu as toutes les capacités de faire ces métiers et tu le prouves ! C'est magnifique. Le petit jardin entouré de pierres est superbe avec ses touches de couleurs. Vraiment tu as l' œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Merci pour ton com... Tu as peut être reconnu, en bordure de pierres, du grès des Vosges... J'en rapporte à chaque fois 50 kg d'un mur démoli de chez une amie...
      Des biz et bon WE

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger