Chacune son tour…

Et là, c’est le tour des copines, série 29
Marijo qui, sans s'énerver,  met tout son cœur à voir rouge
Pour l’anniversaire de sa fille, un magnifique "Casimir" : ohlala, souvenir, souvenir… (je ne veux pas moucharder, mais sa fille a au moins... 36 ans)
Ensuite, cette broderie. Je lui laisse la parole : "Voilà mon oeuvre à la manière de MIRO THE GARDEN. Reste à savoir ce que je vais en faire !".
Et pour terminer un chili con carne express qu'elle a agrémenté d'une touche de crème fraîche, juste au moment de servir... Miam, miam ! 

Françoise, encore et toujours à fond dans une nouvelle folie créative : les poupées FOFUCHA. Regardez comme elles sont belles ! 
L'air ingénu, les boucles superbes...
Dans un autre registre, mais toujours la même technique.
Elle en a d'autres à son actif, je vous montrerai la prochaine fois.
Son sac "en vrai"... Enfin, pour moi, car vous, c'est encore en photo, mais on ne s'en lasse pas ! J'aurais bien voulu qu'elle "l'oublie" chez moi... Mais, elle surveille.


LN et quelques uns de ses coloriages. Minutie et patience sont là encore de rigueur.
Un dragon qui pète le feu...


Et un serpent, style mandala.
et A Bientôt ! 

6 commentaires:

  1. Bravo les artistes.
    J'ai un (énorme) faible pour les poupées. Est-ce que Françoise tu pourrais me dire avec quoi tu les fais? Elles sont géniales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francoise H13/06/2015 11:24

      Merci Martinoche
      Toutes ces poupées sont faites à base de mousse thermoformée collée à chaud sur des boules de polystyrène. Je ne te raconte pas les mots doux qui pleuvent quand je me brûle les doigts, et c'est très souvent!

      Supprimer
  2. La broderie de marijo "miro the garden" est à tomber !!!!!toutes les autres réalisations sont sympa aussi mais la broderie de marijo !!!!!!!c'est ..... je ne trouve méme pas mes mots !!!bref tu l'auras surement compris :J'ADORE !!!!!!!! Bravo !!!
    maboutet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et grand merci pour tous ces compliments. Le blakwork est un loisir très sympa car tu peux laisser aller ton imagination pour créer des points. Ce n'est que gourmand en temps !

      Supprimer
  3. Coucou Marie,
    Que de créatrices !!! Tu en as beaucoup dans ton entourage ? Cela doit finir par donner des complexes ce genre de relations ;-)
    Bravo à toutes et bon appétit, le chili a l'air pas mal.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou Domi,
      Merci pour ton com. Ce sont des talentueuses, hein ??
      Biz

      Supprimer

Laisser votre commentaire ici...

blogger