J'veux pas payer les pots cassés...

Chaque année, au printemps, je passe un peu de temps à bricoler des petites décos pour le jardin et les extérieurs. L’utilisation de pots de fleurs est source d’idées nombreuses.
Encore une fois, je vais en peindre quelques-uns pour…

MAIS commençons par le commencement ! 
J’ai acheté 8 mini pots de terre cuite, que voici, que voilà…
Même pas je les ai poncés, mais j’ai tout de même passé 2 couches de peinture acrylique blanche en sous couche, à l’extérieur ET à l’intérieur.
Ensuite 2 ou 3 couches de peinture aux couleurs de l’arc en ciel… Enfin, façon de parler, juste pour vous dire qu’ils sont tous différents. (Quel courage, c’est dingue !!)
Pour terminer, une cordelette avec un nœud caché sous chaque pot et une boucle pour suspendre l’ensemble.
OK, OK, c’est pas complètement original, ni sublime, mais, je trouve ça assez sympa, accroché dans le cerisier, déjà bien en fleur. J’espère qu’il ne va plus geler, sinon, pas de cerises cet été…
Pour mémoire, d'autres créas en pots de fleurs : totem(s) et les tuteurs à tomates...
Voili, voilou : bon, j’y retourne (à mes occupations)

8 commentaires:

  1. Bonsoir,super rendu tous tes petits pots! Mais y a pas de vent par chez toi car ça me semble risqué tes affaires.Bon ,j'adore le totem mais la guirlande et le chapeau des tuteurs sont bien aussi.Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bonsoir,
      Merci de ton com. Et SI, il peut y avoir beaucoup de vent et je sais bien qu'il pourra y avoir de la casse... A bientôt

      Supprimer
  2. Jolie déco de printemps !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as trouvé la solution pour faire vivre les couleurs du printemps ! C'est une bonne idée : tes arbres, ta pelouse, ton entrée sont en habit de fête ! Tu n'as pas une idée pour faire perdurer le soleil ???

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite et de ton com. C'est vrai que c'est bien coloré aussi à l'extérieur. Et non, hélas, je n'ai pas d'astuce pour faire durer le beau temps. Des biz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie,
    Agréable à l'oeil et utile en plus car, quand tu auras des fruits (mais non il ne gèlera plus) cela te servira à éloigner les oiseaux voleurs !!!
    Continue c'est gai ;-)
    Gros Bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Domi,
      L'année dernière nous avons eu, royalement, UNE cerise... J'espère que cette année la récolte sera meilleure (beaucoup, beaucoup plus, hein !!), mais je ne suis pas sûre que mes pots éloignent les voleurs ! Des biz

      Supprimer

Laisser votre commentaire ici...

blogger