Bureau de mini miss…

Pour commencer, 
voici une B.A.
Mais non, pas une bonne action… mais une...

BONNE ANNÉE !


Tous mes vœux sincères de santé, bonheur, joie, extase, argent, voyage, plaisir, etc, etc !!


Pour en revenir au sujet du jour : 
Une table basse de récup. dont la hauteur est idéale pour les presque bientôt 2 ans d’Ambre. Et en pseudo-étagère à placer au-dessus, un petit banc de bois.
Tous deux ont cependant besoin d’un rafraîchissement.
Ponçage à la main ! Dommage, presque que des surfaces planes, mais pas de ponceuse ici. Ce n’est cependant pas insurmontable.
Deux couches de peinture blanche au pinceau, suivies d’un ponçage en 180, pour le velouté. (Dommage, pas de mini rouleau, mais je me débrouille).
J’ai acheté du colorant et en patouillant un peu avec la peinture blanche, un bien joli ROSE très fille, jolie princesse !
*** *** ***
Sur le plateau , presque toute la surface peinte et des points pour agrémenter.
Pour "l'étagère", encore une envolée de points et quelques (sublimes) graphismes (originaux et merveilleux) sur la tranche.
Pour terminer et protéger, deux couches de vernis mat à l'eau.
Voili, voilou : il est vite adopté par mini miss.

10 commentaires:

  1. Comme dab magnifique !!! Ambre va jouer à la maîtresse comme sa mamie !! BRAVO et BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Merci de cette visite et de ce commentaire, mais qui es tu Anonyme ? Des biz et à bientôt.

      Supprimer
  2. Coucou Marie,
    Oh le chic... Le bureau de la minette en raccord avec sa tenue, quel luxe !!!
    Bizarre, bizarre, j'ai une petite-fille qui adore le "roache" (je suis mauvaise langue elle le dit bien maintenant, mais avant j'ai eu du mal à discerner du rouge !!)
    Bonne année ma chère amie blogueuse, et continue à nous gâter avec tes articles d'activités variées et originales.
    Un million de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Domi,
      Merci de ta visite. Ta fidélité et tes commentaires me font chaud au cœur. J'espère qu'on va se rencontrer pour de vrai un de ces jours !! Bonne continuation à toi aussi dans tes créas et toutes tes activités. Des biz ++

      Supprimer
  3. B.A. 2018 et tout et tout ... bien du bricolage et une tête pleine d'idées ... ça c'est du sûr et ça commence fort ... que cet assemblage est joli et les couleurs idéales pour une princesse. Premier bravo 2018 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marijo,
      Merci à toi d'être toujours présente pour un commentaire sympathique ! Des biz et à bientôt.

      Supprimer
  4. Composition très réussie tant au niveau des volumes que des charmants graphismes... avec peu de moyens semble-t-il ? bravo pour l'adaptation et le résultat! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce com. C'est vrai que les outils manquaient un peu, mais l'ensemble est tout de même sympa ! Biz

      Supprimer
  5. Waouh quelle classe le relooking assorti à la robe de la demoiselle, ou inversement ! Bravo à toi, même sans tes outils habituels, tu as fait du très joli. Et quel plaisir ça doit être de s'éclater avec autant de rose (dit la maman de 3 gars...)
    Et je n'oublie pas de te souhaiter une belle année en pleine forme et toujours riche en créations, pour notre plus grand bonheur.
    Je me permets même à l'occasion de cette nouvelle année de t'envoyer plein de biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Moi aussi, maman de 3 fils, alors tu penses bien que j'adore le rose et les couettes. Jusqu'à maintenant, ils ont chacun eu une fille, donc BONHEUR... Merci pour tes vœux et à moi de te remercier de tes visites et com. sur mon blog.Des biz itou.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger