J-5


En fait : peu, voire très peu de réponses à mon petit jeu. (ICI)

Après enquête préliminaire, "ON" m’a dit que :
 📌C’était mal expliqué (dixit ma copine)
📌On ne sait pas à quoi il faut répondre (dixit mon mari)
Et, cerise sur le gâteau :
📌Les cadeaux proposés font plus vide grenier que présent sympathique. (dixit mon fils)

Donc, je réexplique…

Selon le Larousse, le clin d’œil est un mouvement rapide de la paupière qu’on abaisse ou relève subitement comme signe d’INTELLIGENCE, de CONNIVENCE ou comme appel discret…

J’ai intitulé mon article "clin d’œil" car celui-ci précisément permet de faire un lien entre ma vie avant d'arriver par ici et mon blog. Ma question est :
QUEL EST CE LIEN ?

Pour vous aider, j’avais de suite complété un tantinet mon profil.
(Là, déjà, je me trouvais bien prévenante et sympathique !)

Pour vous RE-aider, de nouveaux indices : 
🎀Rien à voir avec le contenu de l'article "clin d’œil"
🎀Le lien à trouver est en se référant à l’année 2019 de mon blog.

Ultime conseil 
👉Relisez ma page "qui suis-je ?"

Je vous laisse cogiter, à bientôt !

2 commentaires:

  1. Comme tu me donnes l'esprit de Sherlock et que je te sens très esseulée dans ce projet, j'ai cherché !!
    Et comme tu étais insistante sur certains indices, j'en déduis que 2019 ayant vu 90 articles à son actif, le lien avec le Territoire de Belfort est ... le département 90 !! C'est y ça ? !
    Ceci dit, il me semble que qq articles de fin d’année ont boycotté ma BAL! et ton lien sur l'article Clin d’œil revient sur lui m^me...
    Je ne sais m^me pas ce que j'ai peut être gagné !! MDR !!
    Bises, et belle année, ne change rien !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Marie,
    Je ne vais pas me retirer sur la pointe des pieds sans te laisser de commentaire, tout de même. J'avoue que ta problématique m'a laissée quelque peu, comment dirais-je, totalement hors jeu ! Je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête, même si je te suis depuis plusieurs années et passe certainement à côté de la réponse.
    Gros bisous et je te souhaite tout plein de réponses ;-)

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger