GRRRRRRR !

COUP de GUEULE


Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail de l’équipe BLOGGER m’indiquant qu’un de mes article leur avait été « signalé pour être examiné »
Puis, je cite :
"Nous avons déterminé qu’il enfreint notre règlement et avons donc annulé la publication (…) Par conséquent, les lecteurs de votre blog n’y ont plus accès".
Après un moment d’effroi, je voudrais bien savoir :
- Qui a signalé cet article ?
- Mais SURTOUT avoir la raison précise du pourquoi de la suppression car un peu plus bas dans le mail reçu :
"Votre contenu a enfreint le règlement sur les logiciels malveillants et les virus"
J’ai lu la prose concernant ledit règlement, mais difficile de comprendre.
J’imagine donc que c’est un des liens affichés dans l’article qui est la cause de cette suppression.
J’ai contacté l’équipe BLOGGER, il y a maintenant une semaine, mais pour l’instant aucune nouvelle.

6 commentaires:

  1. Marie,
    il doit s'agir d'un malentendu, je ne vois que ça. Très assidue à ton blog, je ne vois vraiment pas de quoi il peut s'agir et je te connais suffisamment pour savoir que tu n'es pas une GRANDE délinquante du net - ou alors tu caches bien ton jeu. Je plaisante pour détendre l'atmosphère mais je comprends bien que tu puisses stresser. Attends tout de même la réponse et d'éventuelles explications.
    Et s'il le faut, nous monterons, toutes tes lectrices et moi même, un coup fumant pour te défendre (tu sais que la défense ça me connait hihi); Je suis sûre qu'elles me suivront toutes. A l'assaut pour notre Marie Nationale ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou... "Anonyme"... ( mon œil, tiens, je sais qui tu es, heureusement ! )
      Merci de ton message, car, je reconnais que la suppression d'un article m'a vraiment fait un coup au moral. J'ai testé les liens que j'avais mis dans l'article, ils sont tous OK, je ne comprends pas. Si je n'ai toujours pas de réponse d'ici une semaine, j'ai trouvé un num. de tél. en France pour la gestion des blogs. A suivre donc !
      Demain, l'article reparait, mais sans aucun lien...
      Des bisous becs

      Supprimer
  2. Ah mais késaco ??? Pfff, c'est pire agaçant, même bien plus que ça, mais je ne l'écris pas, paraît que les écrits restent...
    Comme le dit Anonyme, je pense aussi que c'est une erreur, reste zen et ne perd pas du temps et de l'énergie pour ça, tu n'auras certainement pas de réponse. Après, si ça devait arriver une autre fois, tu sortiras les armes, hihihi. Sois dit en passant, je te comprends !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas de réponse et c'est vrai que je n'ai plus trop envie de perdre du temps sur le sujet. Mais, d'un autre côté, je voudrais bien comprendre. Du coup, maintenant, j'hésite vraiment à mettre des liens dans mes articles, mais ça aussi, ça ne me convient pas. Je ne veux pas voler la vedette à ceux qui ont potassé sur un sujet que je propose ici ! Je vois qu'on se rejoint sur ce sujet. Merci de ton com. Des bisous becs

      Supprimer
  3. Coucou Marie,
    On fait toutes cela, mettre un lien sur l'article où on a trouvé l'inspiration. Tu as dû tomber sur une blogueuse extrêmement restrictive sur ses publications, avec l'instinct de propriété redévelopper, mais dans ce cas pourquoi en parler à la terre entière et mettre ses écrits en ligne, et du coup elle t'a signalée. Je ne comprends pas tout ...
    C'est rageant et comme tu le dis, en plus, tu n'as pas de réponse à tes demandes. Ça c'est véritablement inacceptable. Google fait ce qu'il veut, comme il veut :(
    En tout cas, moi je continue à te lire avec un maximum de plaisir !!!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message qui me conforte dans l'idée que citer ses sources, c'est normal et indispensable. Le plus dérangeant, c'est d' être dans le flou du pourquoi... qui restera probablement sans réponse.
      Bisous becs

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger