J’ai le cœur tout noué…

Avant de me lancer dans un projet de plus grande envergure mais du même style, il m’est apparu tout à fait indispensable de faire quelques essais préalables.

💚💜💚

J’ai un mini cadre récup. (12x14 cm) qui convient parfaitement, mais quitte à faire, autant essayer de réaliser quelque chose de
beau (peut-être) sympa.
💚💜💚


💜💚
💜
Bien entendu,
je n’ose pas prétendre savoir dessiner. Je me lance tout de même dans un petit dessin ultra super original dont moi seule ai le secret.
Vous pouvez même pouffer, si le cœur vous en dit.
                            💜💚💜

Bien évidemment, j'ose encore moins prétendre savoir broder, vous me connaissez. Inutile de pré-percer. Je fais le tour en point arrière. Ensuite, je repasse dans les points, un peu comme un serpentin. C’est mieux, mais je trouve mon cœur un peu nu.
Je brode quelques points de nœud. Je serai honnête avec vous, j’ai regardé un tuto, ne l’ayant jamais réalisé. Simple, et rendu selon mon attente.
Enhardie par la magnificence de ces quelques points de nœud, j’en réalise d’autres en enroulant deux voire trois fois le fil sur l’aiguille. J’ai parfois besoin d’une pince pour tirer l’aiguille.
Comme il faut savoir s’arrêter et que ce petit ouvrage est à considérer comme prémices d’ une suite plus grandiose, je m’arrête.
Voili, voilou : la chance ! Même Chéri trouve "ça" très sympa...

4 commentaires:

  1. Quand je vois un cœur je craque et je craque doublement quand il est rouge ou rose et fait si délicatement. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci de ton com. La porte ouverte à de nouvelles créations, bientôt... !

      Supprimer
  2. Coucou Marie,
    C'est tout choupinet, moi j'aime beaucoup. Et le cœur y est !
    Des bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou, belle inconnue ( hihihi !)
      Merci de ton passage (presque) incognito par ici et naturellement pour ton commentaire. Des bisous becs.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger