Pour être à la page…

*****
Vous vous souvenez sûrement peut -être du projet dont je vous avais parlé par ici
*****

Au départ, je voulais juste faire ma petite soupe dans mon coin et limiter mon action à la famille, aux amis et connaissances proches.

Mais
Pourquoi faire peu, 
Quand on peut faire plus ?

J’avais donc besoin de l’aval de l’association que j’avais choisie pour vendre ces marque-page. Début septembre, j’ai rencontré le responsable de l’antenne Loire de Docteur Clown, après un échange téléphonique quelques semaines plus tôt.
Ça, c’est pour le préambule et le côté blabla. Maintenant, faut s’y mettre pour de vrai.
*****

C’est Nadine, fidèle au poste de couturière, qui est venue prêter main forte. Les machines à coudre ont ronronné en duo.
                                *****

Y'a PLUKA, la fournée du jour est prête à coudre : 
En deux après midi, nous en avons cousu une soixantaine. 
Nadine a emporté du travail à faire à la maison… Elle vient de me les apporter, merci mille fois !

💗J’ai aussi trouvé une vidéo de chenille au crochet, TROOOP mignonne (ICI). J’ai donc pensé en proposer également, même si on s’éloigne un peu du marque page.
C’est Claudine qui gentiment a accepté d’en crocheter des dizaines et des dizaines pour proposer itou à la vente. Merci Clo.
J'ai préparé un petit mot explicatif, déjà trois endroits de dépôts des marque-page.

🍒 Et puis, cerise sur le gâteau, une belle idée des céramistes de l’atelier de poterie Terre d'Argile : fabriquer des sujets de Noël en céramique, une centaine, c’est génial !
Voili, voilou : J’espère que nous aurons besoin d’en recoudre. C’est une tellement belle cause !

4 commentaires:

  1. Bravo pour toutes ces idées généreuses qui font chaud au cœur dans ce monde qui se déglingue . J'espère que vous aurez du succès.

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, 60 marque-pages d'un coup, j'en ai le tournis !!! J'adore les décos en argile, trop sympas et bientôt d'actualités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour une bonne cause, pas d'hésitation ! Des bisous

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger