Les vacances sont finies…

Vous l’avez sûrement remarqué, vous qui passez par ici régulièrement, il y a bien longtemps que je n’ai rien publié ! Même si l'on peut considérer qu'une retraitée de mon genre est en vacances tout au long de l'année, il y a des périodes plus occupées que d’autres avec des priorités tout ce qu'il y a de prioritaires ! 

°°°°°   °°°°°   °°°°°

Je suis partie une bonne dizaine de jours jouer mon (délicieux) rôle de Mamie nounou auprès de l’une de mes petites filles. Nous avons fait plein de trucs, mais rien de NouVEaU qui mériterait de figurer sur mon blog.
*****   *****   *****
Et comme je viens à peine de rentrer, il vous faudra attendre quelques heures voire jours avant de découvrir mes nouveautés du moment.
Voili, voilou : vous savez tout. A bientôt.

9 commentaires:

  1. Saluti,
    Les vacances tout le monde (même les supers mamies) y a droit. Profite bien du beau temps et de tes petites, (ça grandit si vite ces petits bouts !) qu'il faut ne laisser passer ces précieux moments sous aucun prétexte. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien de ton avis ! Mes absences de blog sont facilement justifiées... Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Marie,
    Ah ben voilà, t'es rentrée ! C'est dire si j'ai visité ta page récemment, euh ............... Eh bien bon retour chez toi, même si j'ai vraiment bien pris du retard et constaté que tu avais déjà bien œuvré.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Beaucoup de popotes à faire avec les premiers légumes du jardin. Depuis 3 ans maintenant, je fais des conserves et si c'est bien agréable de n'avoir qu'à ouvrir un bocal pour manger, il y a tout de même du taf en amont... Et je ne veux pas trop développer cette activité sur mon blog.
      Merci de ta visite, des bisous becs.

      Supprimer
    2. Coucou Marie,
      Chanceuse ............
      Ici tout a été bouffé par les limaces. Plus de légumes, plus de fleurs, plus rien. Et même les pieds de tomates malades du mildiou à cause de l'humidité, seules les limaces se prélassent par ce temps de chien. Et plus de pesticides dans les potagers c'est dire si c'est la belle vie.
      On n'aura même pas de haricots :(
      Bisous et bonnes conserves

      Supprimer
    3. Waouh ! C'est pire que chez nous, dis donc. Toujours désolant de se donner du mal et ne rien récolter ! Bises

      Supprimer
  3. Pas anonyme, it's only me !

    RépondreSupprimer
  4. Ouf que tu étais en vacances, je pense avoir ''économiser'' 2-3 articles, déjà que là, je dois suivre, ça fait pire longtemps que je ne suis plus venue, je m'en excuse madame Marietouzazim !

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger