Popote beauté….

Découvert sur le site de Joli’Essence,  une recette cosmétique qui me faisait de l’œil depuis un moment. Pas étonnant, puisqu’il s’agit d’un sérum spécifique soin des yeux.
Il y a même deux recettes, j’hésite entre le sérum "YEUX DE LOUVE" et celui "JEUNESSE CONTOUR DES YEUX" qui me semble plus adapté, soyons réaliste ! Recette ICI.

Juste trois huiles en synergie, c’est vite prêt, pas de prise de tête.
La balance de précision est de sortie et le petit bécher est parfait pour préparer le mélange.
Je verse dans un roll on de verre, c’est déjà fini. Étiquette indispensable avec la date, ce que c’est, et l’origine de la recette.
Il reste quelques gouttes que je m’empresse d’utiliser sur mon bras, CoMme çA, juste pour voir. Pas d’effet gras, ça pénètre rapidement.
La bille permet une application facile et un mini massage. Perso, je termine par un délicat tapoti, je ne veux pas y passer des heures non plus.

Pour mon petit confort olfactif, mais aussi pour ses vertus, j’ai ajouté UNE goutte d’huile essentielle de géranium rosat, mais attention, ce n’était pas précisé dans la recette de base.
Voili, voilou : si après ce nouveau soin, je n'ai pas un œil de biche (c'est tout de même mieux qu'un pied du même nom), c'est à n'y rien comprendre ! 

Ingrédients et proportions :
Huile vierge d’onagre : 2,5 g
Huile vierge de rose musquée : 5 g
Huile vierge de bourrache : 7,5 g

2 commentaires:

  1. On peut avoir des yeux comme sur la photo en utilisant ton sérum pour les yeux, parce que si oui, je vais me baigner dedans... haha... non, risque de pied de biche que tu as dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore assez de recul pour affirmer que c'est magique, mais j'avais tous les ingrédients et comme j'aime bien faire de petits essais...

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger