Une page qui se tourne pour une nouvelle aventure…

🍴
Depuis deux ans, je frĂ©quente rĂ©gulièrement, environ une fois par mois, LA TABLÉE Ă  SaintĂ© (Saint Étienne, Ă©videmment, what else !?). 
đźš—
Comme je n’habite pas Ă  SaintĂ© mĂŞme, j’ai environ 45 mn de trajet pour m’y rendre en jonglant avec ma voiture, le tram et quelques centaines de mètres pĂ©dibus. Je vous avais narrĂ© ma première expĂ©rience ICI.
          ***** *** *
Samedi, c’Ă©tait le buffet de clĂ´ture avant l’Ă©tĂ©, mais surtout le dĂ©part de ma ChloĂ©, l’une des animatrices/cheffes du lieu qui s’investit dans un autre projet participatif. (quelques infos par ICI)
            ***** *** *
Je regrette dĂ©jĂ  son enthousiasme, sa disponibilitĂ©, sa gentillesse et son dynamisme. Superbe pour elle, mais j’avoue, un beau gros pincement au cĹ“ur pour moi.
Échange de petits prĂ©sents : j’ai reçu un charmant petit mot de sa part et je lui ai offert quelques gourmandises de ma fabrication.

Voili, voilou : HEUrEUseMeNT, nous nous sommes promis de nous revoir, bientĂ´t j’espère !

2 commentaires:

  1. Faudra vraiment vous y tenir de vous revoir, souvent, on se laisse prendre par d'autres choses et le temps passe... passe...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est pas faux ! Je vais tout de mĂŞme lui laisser le temps des vacances pour profiter un peu. ;-D

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger