Cette année encore…

Noël tombe le 25 décembre !
*** OK, sur cette vanne vaseuse, je pourrais (devrais ?) de suite sortir, mais vous n’auriez pas le plaisir de découvrir ce petit article.
*** Comme chaque année, je prépare ma déco de fêtes avec toujours en tête de faire du nouveau, en achetant un minimum.
*** Lors du salon Tatou Juste de l’année dernière, j’avais investi dans un sapin en bois, fabriqué par l’ADAPEI de la Loire, et juste avant les fêtes, j’avais vu un sapin du plus bel effet. Ma déco étant faite, j’avais fait une photo, pour garder l’idée.
***** *** *****
C’est pas bien long… Un petit ponçage au papier de verre et je délimite les quelques zones à peindre de différentes couleurs.
Quelques fioritures et c’est terminé ! Dans la série "récup", neige de guirlandes crochetées l’année dernière (ICI). 
La boucle de ceinture est en bâtonnets de glace. Il mesure 1 m de haut.
Voili voilou : un bon début, non ?

2 commentaires:

  1. C'est certain il n'y aura aucun sapin identique à celui-ci urbi et orbi. J'en suis presque jalouse mais bon j'ai les miens, beaucoup plus classiques, en points comptés . Cette année, le marché de Noël de Mulhouse fête ses 800 ans ... ça va être encore plus beau que d'habitude. J'ai hâte d'y découvrir le tissu de Noël 2024 fait dans les tissages de la ville .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Je ne fais pas dans la dentelle... C'est le cas de le dire, face à toi qui brode de si merveilleuses choses ! Je ne savais pas qu'il y avait une création tissu de Noël chaque année à Mulhouse... de quoi s'émerveiller et garder son âme d'enfant. Merci de ta visite et des bisous becs.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger