Honnêtement, MES propres enfants, j'ai parfois eu envie de les donner... Mais les vendre, ah ça NON... JAMAIS ! (Allez, vous savez bien que je rigole... En réalité, ils sont formidables et je suis une vraie mère poule !!)
0:0:0:0:0
Revenons à notre sujet ...
0:0:0:0:0
Cet aprèm, ça caquète dans l'atelier... Une poulette viendra bientôt compléter ma collection. Je vous la montrerai d’ailleurs, un des ces 4 !
(quand les poules auront des dents, hi, hi !)
0:0:0:0:0
Nous sommes toujours guidés par Pascal. Tout est très simple et rien ne requiert de capacité particulière…
Les outils sont de fabrication maison : cela permet d’avoir exactement ce que l’on veut. Je pense en fabriquer aussi quelques uns pour mes futures créations.
0:0:0:0:0
Une fois terminées, les poules mouillées sèchent tranquillement durant de longs mois. La terre reste fragile tant qu’elle n’a pas été cuite, j’en ai fait la triste expérience…
0:0:0:0:0
La cuisson de la poule au pot s’effectue dans l’atelier. Il n’y a pas d’émaillage. C’est la terre utilisée, qui, une fois cuite donne cette couleur miel doré…
Chacune a son style : je trouve un petit air étonné et triste à la mienne… Tant qu'elle ne donne pas la chair de poule, ça va !!
Chacune a son style : je trouve un petit air étonné et triste à la mienne… Tant qu'elle ne donne pas la chair de poule, ça va !!
La terre une fois cuite ressemble à un beau pain, c'est joli ! L'outil à plumes est efficace ; Par contre, il faut que tu te fabriques un autre outil à regard, car tu as déjà les même yeux perdus pour un mouton... je crois ?!
RépondreSupprimerHello bonjour,
SupprimerMerci pour ce com... Effectivement, on retrouve les même yeux un peu tristes chez cette poule et chez le mouton... Sûrement parce qu'ils savent bien qu ils vont passer à la casserole... Biz
OUI ! c'est vrai que tu es bonne cuisinière !
RépondreSupprimer