Jackpot à gagner…

STÉPHANIE BRICOLE est tellement célèbre partout dans le monde international de l’univers entier que de nombreux fournisseurs qui la fournissent en fournitures de bricolage, déco, peinture ou autre offrent la possibilité de gagner des lots chez eux.
*x*x*x*x*x*
Et ELLE, troooop sympa, elle nous en fait profiter.
                                       *x*x*x*x*x*
Le mois dernier, c’était des peintures. J’avais participé et  j’ai eu la joie de recevoir un lot.
Petite déception en ouvrant mon colis, ce n’était pas les couleurs que j’avais choisies et j’ai contacté "maison déco"  pour leur en faire part.
Bonheur, aujourd’hui, j’ai eu un mail m’assurant que j’allais recevoir 2 nouveaux pots des teintes initialement choisies.
Alors là, je dis CHAPEAU Bravo  pour la réactivité, et merci  pour  ce beau geste qui me permettra d’être totalement béatement complètement ravie…
                                        *x*x*x*x*x*
Donc, cette fois ci, ce sont des poignées de meubles, du site boutonsdemeubles.com, qui regorge de modèles, genres, formes et couleurs, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Retrouvez les modalités de participation ICI.
                                         *x*x*x*x*x*
Vous allez dire que je me répète...
J'devrais pas vous refiler le tuyau, car vous risquez de gagner à MA place, mais bon, je sais bien que ma bonté me perdra ! 

Tirage au sort du gagnant (RE MOA ??? )
                 le 31 mars.
Bonne chance à toutes et tous.

2 commentaires:

Laisser votre commentaire ici...

blogger