Checkpoint…

Maintenant que le 15 septembre minuit est largement passé, je peux vous communiquer quelques chiffres...

7 : septembre début du jeu concours.
2 : nombre de clauses pour participer, tout était indiqué dans l’article.

(Du) 9 maintenant : 
     * Vous avez été 634 personnes à cliquer sur  l’article ! Je ne sais pas si vous l’avez lu, mais c’est énorme, WAOUH...
     * Par contre, peu d’entre vous m’ont laissé un com. (en commentaire de l'article, sur facebook ou via le formulaire de contact) et une date pour arriver aux 222 222 visites.
J’espère que ce n’est pas la peur de gagner, hein ?!!

Le suspens s’arrête pour :
   👀Mamie Do qui, gentiment, a imaginé que j’allais recevoir plus de 2 000 visites en quelques jours.  Cela me flatte, mais je ne suis pas encore aussi célèbre que cela :
« Et bien, je vais dire que ce sera le 14 septembre, date anniversaire de mon fils !!!!

   👀Et Corinne B. qui a bien déliré et poussé loin, très loin dans le détail en proposant, non seulement une date, mais aussi une heure bien précise... (le 14 septembre à 20H37)
Quel humour. Inutile donc d'aller jouer au loto, désolée pour toi. Next time.

A  la personne qui a pu penser que j’étais sectaire envers les garçons :
« Et pourquoi pas un gagnant… Discrimination J »
Naaan, pas du tout ! Et mes excuses les plus plates et humbles d’avoir tout mis au féminin ! 😉

Marijo, qui elle, par contre, vise bien loin dans le choix de la date :
"... Après un savant calcul que je ne dévoilerai pas, je table donc pour ler avril 2019. Vive le voyage à la Réunion pour moi..."
J'espère bien ne pas attendre aussi longtemps pour atteindre la 222 222e visite. En tout cas, bonnes vacances à la Réunion, c'est magique !!

Et aussi Sylvie :
"Marie, je crois que je ne t'ai jamais laissé de message, mais t'ai déjà dit de vive voix que j'ADORE lire tes articles car je t'entends et me bidonne de ton accent jurassien ! Alors, MERCI, grand MERCI à toi de ton dynamisme et à très vite de te croiser à l'atelier"
(C'est pas bien de se moquer...) Tu m'as fait bien rire, mais attention, je ne suis pas du Jura, mais du Territoire de Belfort, la ville où les femmes sont BELLES et les hommes sont FORTS. (Et moi qui croyais commencer à m'intégrer par ici, je suis encore repérable à mon accent...)

Et celui de Clo :
"... Comme je suis nulle en calculs mathématiques, si je dis "d'ici quelque temps" ou "à la Saint Glinglin", est ce que tu valides ? En plus l'attente insupportable de plusieurs jours, semaines, mois... de quoi avoir les ongles rongés jusqu'au trognon... " Date proposée le 25 décembre...
Merci Clo. Je vois que tu as toujours ton âme d'enfant qui croit au père Noël. L'avenir nous dira si tu as raison.

Ou celui-ci, soit disant anonyme, mais que je sais qui c'est : 
"Moi aussi, alors je participe... La 222 222e visite sera le 18 octobre. Bizzz"

Et TIC tics : 
"J'adore tes jeux de mots et le choix de tes illustrations. Je ne doute pas que tu aies autant de succès !!Comme tu flashes sur le chiffre 2, je vais dire le 22 septembre. Mais je suis sûre que ce sera bien avant. Bonne continuation !"

Et quelques autres à retrouver dans les commentaires de l'article concerné... (ICI)

Donc, du coup, à partir de maintenant, et jusqu’à ce que le compteur affiche  222 222, je suis comme vous, je ne sais pas qui va gagner.

Et puis, vous allez dire que j’ai été bien discrète sur mon petit présent.
Sponsorisée uniquement par moi-même, c’est avec plaisir que j’enverrai le sac en tissu, réversible, récup et réutilisable que j’avais réalisé ICI
Cela fait un moment que je l'ai fait, mais j'ai d'autres vieilleries à utiliser avant, et je ne voulais pas le donner à n'importe qui...
Voili, voilou : des bises à toutes et tous et à bientôt ! 

3 commentaires:

  1. Bon maintenant je lirai avec l'accent !! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie,
    Eh bien moi je n'ai pas laissé de commentaire cette fois là car je ne gagne absolument jamais rien, donc je ne me voyais pas tenter de participer, j'ai fini, depuis longtemps, de croire en ma bonne étoile. Je trouve ultra sympa les commentaires qui t'ont été déposés, trop bien l'humour de tes participantEs !!!! J'aime bien la date retenue du 18 octobre, ce sera nos dix ans de mariage ;-)
    Gros bisous ma chère Marie

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Encore un article sacrément bien écrit ! Et nous restons en haleine... bizzz

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger