"THE " GAGNANTE…

Et voilà !
Pendant que j’étais affairée à autre chose, le cap des 222 222 visites est passé… probablement entre 16 et 17 H, en catimini, complètement à l'insu de mon plein gré.
Du coup, en relisant vos prédictions sur le sujet, je m’aperçois que c’est TIC Tics qui gagne mon petit présent !
Je vous remercie d’avoir participé à ce petit jeu et j’espère que vous continuerez à venir me voir.

Quant à TIC Tics, dont je salue le blog  (allez donc lui rendre visite, ICI, elle crée des choses maGnifiques)...
📌contacte-moi en privé pour me communiquer ton vrai nom (OUPS, j’espère que ton prénom n’est pas Tic et ton nom de famille Tics… ou le contraire) et ton adresse postale. 

Voili, voilou : je commence (déjà, si, SI !) à réfléchir à un nouveau petit jeu à vous proposer.

1 commentaire:

  1. Hello,
    Surprise bien arrivée ! Ça fait vraiment plaisir de recevoir des cadeaux!!! Merci à toi, au plaisir de découvrir tes articles si personnels ! A bientôt !

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger