Début timide !

✈ L’année dernière à pareille époque, nous étions dans les valises pour partir à la Réunion. Départ avant Noël, retour mi janvier… Je n’avais donc fait NI sapin, NI déco.

Pour l'instant, cette année, presque tout est encore dans ma tête de linotte. Je viens juste de m'occuper de ce sapin trouvé en vide grenier il y a quelque mois, pour trois francs six sous. Environ 32 cm de haut.
Petit ponçage léger et une couche de peinture blanche acrylique. Forte de ma récente expérience de gribouillis au marqueur (ici ou ), je me lance pour le décorer.
L’inspiration vient au fur et à mesure. Le voici au tout début…
Las, mes feutres indélébiles me lâchent au fur et à mesure. Heureusement, j’ai pu utiliser la pointe fine pour une face entière. La tranche est aussi décorée.
Je dois me contenter de la pointe moyenne pour la deuxième face. 
Avant de les replacer, j'ai passé les animaux à la bombe argentée.
Voili, voilou :  c’est un bon début, non ?

3 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    Oui un bon début, ce qui veut dire qu'il y a une suite, chic, chic !!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu as l'art de me mettre discrètement la pression... Des bises

      Supprimer
  2. Hummm le temps est passé et la suite a passé son chemin ?... hi hihi

    RépondreSupprimer

Laisser votre message ici...

blogger