C’est fini !


Etant donné que nous sommes le 16 janvier, le moment est venu de donner la solution au petit jeu,  "Mais pourquoi ce titre ? Trouvez le lien..." proposé dans l'article : CLIN D’ŒIL… et complété par "J-5"

En fait, en écrivant l’article concerné, je m'étais aperçue que c’était l’ultime et  90ème de l’année.
"90", c’est aussi le numéro du département où je suis née et ai habité pendant quelques décennies.
SIMPLE, NON ?
Et maintenant qui a gagné ?
Je pourrais vous faire la version Pinocchio, en vous disant que je n’ai pas encore épluché toute les réponses et que  j’ai plusieurs gagnantes potentiellement sur le podium.
La réalité est beaucoup moins rose, à mon grand dam, j’ose à peine le dire : 4 participations sur les presque 200 visites.

Malgré tout, UNE gagnante dont j’ai reçu le commentaire  le 10 janvier, publié ce jour.

BRAVO TIC tics

Nous conversons régulièrement, sans nous connaître. J’adore son blog et de plus, c’est elle qui m’a fait connaître Dominos, alors encore merci ! Comme annoncé, tu peux choisir ton petit présent, redis-moi. 

Voili, voilou : gros FLOP donc, mais ce n'est pas pour autant que je ne vous re-proposerai pas un autre petit jeu... foi de Marietouzazim ! 

5 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    Alors là, je suis admirative !!!
    Si, si !
    Tu sais drôlement bien te servir de tes stats ;-)
    Du coup cela m'a donné envie de regarder les miennes ;-)
    Ben oui, finalement, c'est facile de voir tous ces détails par année, au moins tu m'as appris quelque chose, comme quoi tu vois, c'est loin d'être un flop !!!
    Par ailleurs je suis sérieusement bouchée, car je n'avais pas compris ce que tu voulais dire par "90ème", c'est grave docteur ? Et dire que je me prends une année de plus dans quelques jours, misèèèèèèèère, ça promet :(
    Bon grâce à toi je viens de découvrir que j'ai publié 95 articles en 2019, c'est marrant, cela m'amuse beaucoup ;-)
    Bravo à Tic Tics !!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Belle production d'articles chez toi aussi ! Ça fait une belle cadence, nous pouvons nous féliciter, non ?
      Et non, c'est pas grave, l'important est que tu n'aies pas cru que c'était mon 90ème... anniversaire (je rigole, j'espère bien y arriver, même si probablement je n'aurai plus de blog)
      Oui, bravo à TICtics qui, pour la petite histoire a déjà gagné la dernière fois !
      Des bises et à bientôt.

      Supprimer
  2. Lol, je ne suis jamais autant chanceuse que chez toi !
    Je ne vais jamais voir mes stats, ça peut être demoralisant !
    C'était quoi le choix de cadeaux déjà?
    Bravo pour ta bonne humeur, c'est ce que je préfère ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello coucou,
      Encore bravo pour ta perspicacité... Tu peux choisir entre la corbeille crochetée en fil de tee shirt, le lot de 2 sets de table ou le sac vichy rectangulaire, à retrouver en fin d'article ici : http://marietouzazim.blogspot.com/2019/12/clin-dil.html
      Des bises en attendant ton choix et à bientôt.

      Supprimer

Laisser votre message ici...

blogger